jeudi 28 février 2008

Dom Gérard est entré dans la Vie


Suite au décès de Dom Gerard, si cher au coeur de Bernard Antony, ce blog sera inactif ces prochains jours. Nos pensées vont à la Communauté du Monastère Sainte Madeleine du Barroux que nous portons dans nos prières. Un hommage sera rendu à son fondateur dans la prochaine édition de la revue Reconquête. Nous sommes sûrs que l'amitié de Dom Gerard continuera à porter ses fruits par une intercession pour chacun de ceux qui ont eu le grand bonheur d'être de ses amis, mais également pour tous ceux qui, lors d'une visite au monastère, auront été éclairés par son doux regard et ses recommendations si bienveillantes, si paternelles. A Dieu, Dom Gérard...


David Fontey

mardi 26 février 2008

Persécutions anti-chrétiennes en Algérie : on attend toujours certaines réactions

Après la condamnation le mois dernier à un an de prison avec sursis du père Wallez pour le « délit » d’avoir prié « hors d’un lieu de culte autorisé » avec des camerounais, hier c’est le pasteur Hugh Johnson, président depuis des dizaines d’années de l’église protestante, qui a été expulsé d’Algérie.
Chrétienté-Solidarité reçoit de ce pays des nouvelles très alarmantes pour la sécurité des chrétiens et le terme de « tracasseries » utilisé dans le Figaro de ce jour pour titrer un article sur cela est pour le moins inadéquat. La réalité est en effet celle de la persécution : persécution sanglante par les assassinats perpétrés par les fanatiques islamistes mais aussi celle de toutes les mesures étatiques de surveillance et de restriction des libertés de culte et d’interdiction totale de la liberté de conversion.
Ajoutons que l’Etat algérien soutient les islamistes salafistes qui ne le combattent pas et qui préfèrent traquer les chrétiens en Kabylie notamment.
On attend toujours devant ces violations des Droits de l’homme les protestations du gouvernement français.
On attend toujours les protestations du Conseil Français du Culte Musulman et surtout celle de son président le recteur Boubakeur de la Mosquée de Paris.
La doctrine d’application des droits de l’homme et de l’ingérence est décidément à géométrie variable…
On attend aussi les protestations des hommes politiques français. A ce jour, strictement aucun dirigeant de parti ne s’est exprimé sur le sujet.
Que penser enfin du silence accablant des autorités religieuses chrétiennes en France mais aussi de la presque totale indifférence de la plupart des paroisses de France devant la situation de leurs frères des pays que domine l’islam, discriminés toujours, persécutés souvent, sans oublier les génocides qui ont déjà anéanti ou finissent d’anéantir des églises et leurs peuples, de la Turquie au Soudan, du Pakistan à l’Irak.


70 boulevard Saint Germain - 75 005 Paris Tél. :01 40 51 74 07 Fax : 01 40 46 96 47

Ne pas avoir peur de l'islam!

Ce conseil revient fréquemment dans des déclarations de religieux ou d’hommes politiques.
Il est en vérité très ambigu.
En effet, cela peut être une exhortation dans la ligne du célèbre « n’ayez-pas peur » de Jean-Paul II invitant au courage dans la proclamation de l’Evangile et à surmonter sa peur face aux risques. C’est à vrai dire un appel à l’héroïsme et c’est cet héroïsme que j’ai pu admirer vendredi dernier dans une réunion où se côtoyaient des musulmans convertis n’hésitant pas à annoncer l’Evangile devant les mosquées et des missionnaires catholiques ou protestants qui allaient repartir en Algérie témoigner de la foi du Christ au péril de leur vie.
Je raconterai cela plus longuement dans le prochain numéro de Reconquête.
Mais il y a aussi une autre connotation dans cette recommandation, celle de l’acceptation de l’islam qu’il faut accueillir et non pas réfuter.
C’est hélas l’accent que l’on trouve dans trop de déclarations d’évêques et de prêtres.
De même National-Hebdo du 13 septembre 2007 rapportait les propos de Jean-Marie Le Pen selon lequel « on attise la peur des français devant ce qu’il est convenu d’appeler « l’islamisme » ou « l’intégrisme islamique ». Et Le Pen d’ajouter : « ceux qui manipulent ces peurs, n’hésitant pas à dénaturer grossièrement le message de l’islam pour le faire mieux entrer dans leurs schémas, le font dans une optique très précise : celle de l’utopie mondialiste et de l’idéologie des droits de l’homme qui présupposent la destruction des identités culturelles et le refus de la transcendance ».
Nicolas Sarkozy allait d’ailleurs tenir un peu plus tard à peu près le même discours, que j’ai commenté, en Arabie Saoudite.
Cela est tout bonnement consternant. En effet, le message de l’islam est très simple : les hommes doivent se soumettre à l’ordre politique, social et religieux que Mahomet a inauguré à Médine dans l’application de ce que Dieu lui aurait transmis avec son Coran.
Ceux qui nient Dieu ne doivent pas vivre. Ceux qui y croient comme les juifs et les chrétiens peuvent avoir la vie sauve dans le statut de « dhimmi ». Mais le Coran précise, et Mahomet sans cesse le réaffirme, que le péché d’associationnisme (croire en un Dieu en trois personnes) est le seul qu’Allah ne pardonne pas. Voilà partout le message de l’islam, qu’il soit dit modéré ou qu’il soit dit islamiste.
Et les mondialistes d’ailleurs ne s’en soucient guère !
Monsieur Georges Bush n’est-il pas allé encourager l’islam « modéré » dans la grande mosquée de Washington qui domine le quartier des ambassades, n’exige-t-il pas que la Turquie entre dans l’Europe et n’impose-t-il pas un Kosovo musulman ?
Pour ce qui est enfin de la « destruction des identités culturelles », que reste-t-il de l’identité chrétienne des peuples conquis par l’islam ?
Dans certain cas, comme en Turquie, il reste certes le club méditerranée ; nul ne niera qu’en fait d’identité chrétienne, c’est un peu court !

Elections municipales

J’invite naturellement à voter pour la liste FN à Conflans Sainte Honorine de Myriam Baeckroot.
J’invite de même à soutenir la liste FN à Avignon de Thibaut de La Tocnaye, vice-président de Chrétienté-Solidarité.

jeudi 21 février 2008

Oui, pour la liberté il faut séparer la République de son "Eglise"

L’indispensable Salon Beige nous apprend que dans l’émission « Ce soir ou jamais » du 19 février consacrée à la franc-maçonnerie, l’ancien grand maître du Grand Orient, Alain Bauer, avait dit « La franc-maçonnerie, c’est en quelque sorte l’Eglise de la République ».
A vrai dire c’est là encore une phrase sans cesse rappelée par les francs-maçons. Mais une des originalités de cette Eglise c’est que tout le monde ne peut assister à ses offices. Il faut pour cela être initié !
Si la maçonnerie est l’Eglise de la République cela ne signifie-t-il pas que pour être vraiment un bon républicain il faut être maçon ? Or moi je ne suis ni croyant ni pratiquant de l’église maçonnique.
J’en conclus que je ne suis donc sans doute pas un bon républicain de cette république-là ! Et ma foi, c’est vrai. Voilà pourquoi je pourrais peut-être être un bon républicain dans une république séparée de son Eglise maçonnique avec ses liturgies grimaces de la liturgie catholique, ses hiérarchies aux titres grotesquement grandiloquents, ses « fraternelles » qui constituent autant d’insupportables hiérarchies parallèles, c'est-à-dire des pouvoirs manipulateurs illégitimes, non visibles, et irresponsables.
Au-delà de ses philosophies de pacotille, là réside la perniciosité maçonnique. Car un système de manipulation est attentatoire à la liberté.

Si c’est Kaspi qui le dit…

Dans le Figaro du 20 février, je lis la recension par Valérie Samson du livre d’André Kaspi, professeur émérite à la Sorbonne « Les Juifs américains ». L’article se termine ainsi : Ironie de l’histoire, « pour rester eux-mêmes les Juifs ont besoin d’une dose d’antisémitisme » écrit Kaspi. Dans cette Amérique qui a su si bien les accueillir, ils sont entrés dans « la spirale de l’assimilation ».
Cette assertion qui mérite certes d’être méditée n’est pas nouvelle. On pourra se reporter pour le vérifier à mon livre « Histoire des Juifs d’Abraham à nos jours » (à commander au Centre Charlier 70, bld St Germain 75005 Paris ,44 euros franco de port).

Elections municipales

On m’apprend qu’une liste F.N. a finalement été déposée à Nice mais pas dirigée par l’admirateur du Hezbollah. Je préfère ça. Cela dit, comme j’ai des amis dans cette ville dispersés désormais sur trois listes de droite mais comme aucune des têtes de liste ne défend clairement toutes nos exigences non négociables, je me contenterai d’inviter à ne voter ni pour la gauche, ni bien sûr pour la liste du ministre Estrosi.

mardi 19 février 2008

Elections municipales

Mes amis du Front National me font savoir qu’un blog se prétendant de ce parti et propageant de belles inepties n’est qu’une initiative de désinformation menée par un olibrius un peu dérangé.

Que l’on en juge, il fait de moi un collaborateur des islamistes de Bosnie, çà il fallait l’écrire ! Mais après tout ce n’est que le ragot symétrique de celui propagé par la secte des « raouliens » qui parce que j’ai placé mon livre « Histoire des Juifs » dans une simple perspective de compréhension dans l’amitié française et catholique sous l’éclairage de sainte Edith Stein font de moi une sorte d’agent des synagogues !

Je rappelle ici que le moine Raoul était, à la fin du XIème siècle, ce forcené antijuif déclencheur de massacres dont saint-Bernard fit mettre fin aux agissements.

Ce n’est pas seulement parce qu’il est le saint de mon baptême, mais pour la limpidité de sa doctrine, la beauté de ses lettres et sa prodigieuse capacité d’action et d’influence que je vénère Saint Bernard.

* Revenons à la politique : l’olibrius me fait grief de mes soutiens à Robert Spieler qu’il diffame en racontant que ce dernier soutient la « constitution européenne » (sic). Or Robert Spieler, régionaliste comme moi et patriote comme moi, rejette tout autant que moi, et ce n’est pas peu dire, le traité d’abdication de Lisbonne.

* Par ailleurs, Robert Spieler fut un de ceux qui accepta immédiatement l’idée d’une union patriotique pour se voir, lui aussi, aussitôt repoussé. Il est dommage, à mon sens, que dans cette ville, après la sienne, ait été mise sur pied une liste officielle du Front National, avec lequel Robert Spieler souhaitait sagement un accord.

Je m’apprêtais naturellement à demander que l’on soutienne avec force à Pau la liste conduite par mon vieil ami Jacques Henriot (FN) pour faire barrage prioritairement à François Bayrou, le plus idéologiquement pervers. Mais, comme dans presque toutes les villes du pays, le FN globalement affaibli par la période des épurations et des divagations idéologiques ne présentera pas de liste.

* Je note encore la diffamation de l’olibrius à l’égard de Jacques Bompard qui, non seulement ne favorise pas la construction d’une mosquée mais, a réussi à faire déplacer celle qui existait au centre ville vers la périphérie.

* Par ailleurs, dans une autre région de France, je ne puis évidemment soutenir une liste conduite par un homme dont Serge de Beketch avait publié jadis intégralement une lettre d’injure avec ses fautes et son galimatia pour exprimer confusément une vague idéologie païenne et sa haine du christianisme.

* Je note encore qu’à Nice il n’y a pas de liste du FN. C’est une décision sage. J’en suis heureux car le pressenti pour la diriger était un admirateur des Assad, les dictateurs syriens, sous les portraits desquels il avait, avec quelques autres, aimé se faire glorieusement photographier au Liban après avoir rendu visite au Hezbollah.

France Inter : radio pour tous les Français ou monopole de propagande gauchiste?

Mais qu’est-ce qui autorise le sieur Fabrice Drouel sur France Inter à s’arroger le droit de juger de tout et de tous avec une incroyable arrogance, avec une prétention sans limite, distribuant les bons et mauvais points en fonction de son sens de l’idéologiquement correct ?

Incroyable pouvoir qui n’est contrebalancé par aucun contre-pouvoir, qui n’est bordé par aucune limite autre que celle du bon plaisir de ce monsieur « orgueilleux, sûr de lui et dominateur » comme disait le général De Gaulle pour un autre destinataire de cette expression.

Cette confiscation fréquente du pouvoir médiatique par une camarilla gauchiste est une offense à la liberté d’information.

Nous en reparlerons.

lundi 18 février 2008

Kosovo: je ne me réjouis pas d'avoir eu raison.

L’arrachement du Kosovo à la Serbie constitue non seulement la plus grande tragédie dans l’histoire du peuple serbe depuis sa libération du joug ottoman mais peut-être aussi un très mauvais précédent pour l’avenir des nations d’Europe.
Pour la Serbie, c’est une nouvelle fois la conquête par l’islam de son berceau historique. Mais cette fois-ci, la conquête s’est faite non par les armes mais par la démographie et c’est beaucoup plus irréversible.
Pour les nations d’Europe, dans le contexte de leur démembrement euro-régionaliste, c’est le modèle de ce que pourraient devenir d’autres entités régionales.
Car, bien sûr, le Kosovo ne prend pas aujourd’hui la voie d’une indépendance totale. Il ne prend son indépendance nominale que de par la volonté conjointe de la majorité de la population de l’Union Européenne, de la Turquie et des Etats-Unis. Encadré dès maintenant par l’Union Européenne, il la rejoindra très vite.
Mais il constituera comme le modèle de ces micro-nations, de ces régions-nations qui, sous souveraineté bruxelloise n’en affirmeront pas moins la spécificité de leur identité islamique.
Les serbes payent hélas l’aveuglement, le fanatisme, le nationalisme obtus de leurs dirigeants bolchéviques.
En 1990, j’avais assisté à la réception de leurs délégués par la commission des Affaires Etrangères du Parlement Européen.
Ils refusaient totalement le droit à la sécession, pourtant reconnu par la constitution yougoslave, des peuples slovènes et croates, excédés par des dizaines d’années de carcan communiste, essentiellement contrôlé par des Serbes.
Je leur avais demandé si, au lieu de refuser les libertés de ces vieux peuples catholiques d’Europe avec lesquels la Serbie pourrait tout de même retrouver un jour des relations amicales, ils ne feraient pas mieux de s’inquiéter de la situation dans leur province du Kosovo en voie d’islamisation. La réponse de ces brutes bolchéviques avait été que la guerre résoudrait tout cela.
Je leur avais exprimé que l’on ne savait jamais comment une guerre se terminerait. Faut-il le préciser, je n’avais vraiment rien contre les Serbes et la Serbie mais au contraire je craignais pour eux les conséquences de ce fanatisme rouge-brun, national-bolchévique et mes amis serbes, présents dans maintes de nos réunions m’ont souvent remercié de cette lucidité.
Je ne veux pas aujourd’hui accabler certains de nos amis, et non des moindres, politiciens, journalistes, écrivains ou historiens qui rendaient le bien mauvais service à la Serbie de la pousser à la guerre et d’annoncer l’inéluctabilité de ses victoires sur la Drina de la même façon que certains d’entre eux avaient annoncé la victoire inéluctable des Boers en Afrique du Sud …
Mais hélas voilà où a conduit la stupidité des Milosevic et des Sesejl : la Serbie a perdu ses guerres et son cœur historique et son peuple courageux ne méritait pas cela.
Pour ma part je ne me réjouis pas d’une conjoncture où l’on extirpe le Kosovo de la Serbie et où l’Amérique et Israël veulent imposer la Turquie dans l’Europe !

vendredi 15 février 2008

Jeux olympiques à Pékin

Ayant été, il y a deux ans, le premier à lancer la campagne de contestation et de boycott des Jeux Olympiques à Pékin, je me réjouis de la décision de M. Steven Spielberg de ne plus collaborer à leur organisation.

Mais les raisons qu’il invoque sont bien insuffisantes.

Le soutien de la Chine au gouvernement soudanais est en effet à dénoncer mais il faut que M. Spielberg ait été jusqu’ici bien ignare pour ne pas savoir que c’est d’abord le grand peuple chinois que le régime communiste maoïste a persécuté avec les gigantesques exterminations de la prise du pouvoir et de la révolution culturelle.Comment oublier encore son soutien actif aux Kmers rouges, auteurs du génocide cambodgien.
J’annoncerai la semaine prochaine la date d’une grande manifestation de protestation que Chrétiente-Solidarité organisera pour appeler au retrait de la participation française

ELECTIONS MUNICIPALES ET CANTONALES DU MOIS DE MARS

- Aucune voix de chrétien, aucune voix de patriote ne peut être accordée aux députés et sénateurs candidats à ces élections qui ont voté le traité de culture de mort et d’abdication française de Lisbonne ou aux candidats qui s’en déclareraient partisans.
- Aucune voix ne peut aller à des candidats qui manifesteraient leur accord avec la politique gouvernementale de la ville fondée sur la discrimination antifrançaise.
- Aucune voix ne peut se porter sur des candidats qui déclareraient vouloir faciliter l’implantation de mosquées, faisant semblant d’ignorer que ces édifices ne sont pas principalement des lieux de culte, mais d’implantation de l’ordre social islamique.
- Aucune voix ne peut être accordée à des candidats qui manifesteraient leur accord avec l’actuelle législation de culture de mort et leur acceptation du prosélytisme homosexuel dans les établissements scolaires.
- Aucune voix enfin ne saurait se porter sur des candidats qui entendraient maintenir des plaques de rue honorant comme à Saint-Ouen des traîtres à la patrie et des collaborateurs du terrorisme antifrançais en Algérie.

Au fur et à mesure des informations dont je disposerai, j’appellerai mes amis à voter pour certains et à s’employer à en faire battre d’autres particulièrement nocifs.
J’invite d’ores et déjà à voter à Paris pour les listes présentées par Martial Bild, à Versailles pour celle d’Henry de Lesquen, à Tourcoing pour celle de Christian Baeckeroot.
J’invite à voter à Orange pour Jacques Bompard et à Bollène pour Marie-Claude Bompard ; à Camaret pour Philippe de Beauregard ; à Strasbourg pour Robert Spieler et à Mulhouse pour Patrick Binder.
J’invite à voter à Bordeaux pour Jacques Colombier.
J’appelle à faire échec à Tours à Mr Donnadieu de Vabres, ancien calamiteux ministre de la culture, actif souteneur masochiste de l’ignoble spectacle « Crying body », pornographique et blasphématoire, au Théatre de la Ville.
Je demande de ne pas voter à Marseille pour Mr Jean-Claude Gaudin responsable de la décision de construction de la grande mosquée.

jeudi 14 février 2008

La décision mémorielle de Nicolas Sarkozy à l’encontre du but recherché

Que l’on fasse mémoire notamment du sort tragique des enfants juifs déportés pendant la guerre, quoi de plus compréhensible ? Mais c’est pourtant une grave erreur, car une injustice discriminatoire, que vient de commettre encore Nicolas Sarkozy en imposant à chaque petit enfant de France le souvenir exclusif de l’un d’eux. Cela ne risque-t-il pas d’aller à l’encontre du but recherché ?
Il y a encore en effet en France un peuple vendéen qui se souvient qu’à l’appel de l’ignoble tarbais Bertrand Barrère pour l’extermination de la Vendée, des dizaines de milliers d’enfants furent selon les massacres brûlés vifs ou égorgés par les « colonnes infernales » de Turreau ou écrasés sous les pieds des chevaux de Westermann.
Pourquoi ne pas se souvenir d’un enfants des Lucs ?
Il y a en France des milliers de réfugiés cambodgiens qui n’oublient pas que dans le génocide communiste des Khmers rouges périrent des centaines de milliers d’enfants.
Pourquoi ne pas se souvenir d’un enfant de Phnom-Penh ?
Il y a en France des immigrés venus des pays de l’Europe de l’Est où le communisme perpétra encore d’immenses exterminations.
Pourquoi ne pas se souvenir d’un de ces petits enfants d’Ukraine mourant par centaines de milliers dans la famine organisée par les héros d’Aragon ?
Il y a en France des Arméniens, des Chaldéens rescapés des génocides perpétrés par les Turcs où une cruauté sans limite amenait des monstres à dépecer des enfants sur les genoux de leurs mères avant de les tourmenter indiciblement !
Pourquoi ne pas se souvenir d’un petit enfant de Smyrne ou de Trébizonde ?
Il y a en France des Pieds-noirs, des Harkis qui se souviennent des enfants violés, torturés, égorgés dans l’horreur des massacres perpétrés par les tortionnaires d’un Bouteflika !
Pourquoi ne pas se souvenir d’un petit enfant massacré, musulman, chrétien ou juif, de la Mitidja, de l’Oranie ou du Constantinois ?
En n’inculquant d’une manière continue, comme monsieur Sarkozy continue à le faire, qu’une mémoire discriminatoire on ira à l’encontre du but recherché. Les victimes de toutes origines, de toutes entreprises exterminatrices et génocidaires ne sont-elles pas également dignes de mémoire ?
Pourquoi susciter si évidemment le sentiment qu’il n’y aurait de compassion que pour la souffrance du peuple juif ? Comment ne pas comprendre que cette sélectivité dans l’indignation mémorielle entraînera la conclusion que l’on fait du racisme dans la mémoire ?
Chrétienté-Solidarité et le Cercle d’Amitié Française Juive et Chrétienne invitent donc monsieur le président de la République à ordonner à son ministre de l’Education Nationale à préparer un document où il sera fait mémoire de tous les grands génocides perpétrés par les idéologies, sans oublier celle de notre temps où l’on aura déchiqueté par dizaines de millions les enfants dans le sein de leur mère.

mercredi 13 février 2008

PERSECUTION ANTICHRETIENNE EN ALGERIE

S’appuyant sur les textes de loi adoptés en 2006 qui punissent le « prosélytisme » chrétien de prison et de fortes amendes et interdisent de « célébrer un rite dans un lieu non reconnu par le gouvernement », le tribunal d’Oran a condamné le prêtre catholique Pierre Wallez à deux ans de prison dont un avec sursis pour avoir simplement rendu visite à des chrétiens camerounais et prié avec eux.
Ce fait, après bien d’autres, illustre la réalité de l’intolérance antichrétienne qui règne en Algérie, allant des mesures persécutrices de l’Etat au terrorisme des islamistes.
On attend du recteur Dalil Boubakeur de la Mosquée de Paris sous contrôle algérien et président du Conseil Français du Culte Musulman qu’il exprime sa profonde désapprobation.
Mais la vérité, c’est que les libertés qu’il exige là où il ne domine pas encore, l’islam les refuse partout où il règne.
On vérifie également que l’indépendance de l’Algérie n’a finalement eu pour effet que de la remettre sous la férule théocratique de la charia islamique.
On attend avec intérêt les réactions de Mr Nicolas Sarkozy, grand défenseur des libertés mais aussi laudateur à Ryad de la brillante civilisation islamique.



70 boulevard Saint Germain - 75 005 Paris Tél. :01 40 51 74 07 Fax : 01 40 46 96 47

mardi 12 février 2008

Amandine Tatin et Ronan Cariou en justice!

L’AGRIF a reçu communication par Monsieur le juge d’instruction Philippeau du Tribunal de Grande Instance de Lorient de sa décision de renvoi devant le Tribunal correctionnel d’Amandine Tatin et de Ronan Cariou, auteurs, selon le juge, de très graves actes de haine antireligieuse à motivation sataniste et néo-nazie.

Arrêtés en février 2006 et incarcérés jusqu’au mois d’Août de cette même année, ils sont notamment coupables de l’incendie désastreux de la vénérable chapelle romane de Saint-Guen à Saint-Tugdual dans le Morbihan ; de multiples profanations d’églises et de violations de dizaines de sépultures ; pire encore d’atteintes à l’intégrité des cadavres de M. Gilles Poilane au cimetière de Vertou (Loire-Atlantique) et de M. Marcel Theze à Rennes.

Antérieurement Amandine Tatin avait perpétré en Février 2005 des dégradations diverses avec vol d’un crâne et d’ornements religieux dans les cimetières chrétiens et juifs de Saint-Etienne des Remiremont dans les Vosges

lundi 11 février 2008

Touche pas à ma potée!

Alors que l’on impose déjà de la viande « halal » dans certaines cantines, il est tout bonnement révoltant que la police de la pensée (se muant même en police de la panse !) en vienne à poursuivre des associations qui s’avisent de distribuer des « soupes aux cochons » pour les sans-logis. Cette police invoque le prétexte que la traditionnelle soupe gauloise de notre pays ne conviendrait pas aux ressortissants de certaines populations respectueuses de certains interdits alimentaires.
Comme si chacun n’était pas libre de proposer charitablement ce qu’il veut à qui veut en manger !
Voilà que la question se pose désormais de savoir ce que l’on va bien pouvoir servir. Pas de porc pour ne pas offenser les musulmans et les juifs, soit ! Mais alors, pas de vache pour ne pas choquer les hindous !
Et si l’on poursuit les fidèles de la charcutaille comment ne pas poursuivre les musulmans qui dans leurs œuvres de bienfaisance ne veulent pour leur part ne servir que la viande halal et les juifs, de la viande casher.
Comme si chacun ne pouvait librement consommer et discriminer alimentairement à sa guise ?
Au train où vont les choses, faudra-t-il interdire les soupes aux poissons avec des crustacés dedans car attentatoires aux prescriptions de la Tora ou toutes les soupes avec de la viande ou du poisson car discriminatoires à l’égard des végétariens ? Car tout choix n’est-il pas en effet discriminatoire ?
Pour ma part, je voudrais tout de même que les chinois cessent de manger du chien qui est le meilleur ami de l’homme. Ma bonne chienne Praline est scandalisée avec raison par cette pratique.
De même, je voudrais que l’on cessât de manger du cheval qui a déjà été tellement sacrifié au long des guerres.
Je suis également offusqué par ceux qui se pourlèchent les babines en disant « à bon chat, bon rat ».Il ne faut en effet manger habituellement ni de l’un ni de l’autre, sauf du deuxième en cas de famine grave.
Mais de toutes ces considérations je ne ferai pas un plat. Très libéral en matière alimentaire, je suis prêt pour ma part à manger sans rechigner des sauterelles halal (bien grillées) ou des bigorneaux casher, voire, en cas d’absolue nécessité, des topinambours à la mode calviniste.
Mais en attendant, je crois à la succulence de la soupe au cochon et à la liberté d’en distribuer.
Le mouvement du Pays Libre appelle donc les Français à défendre leur liberté alimentaire et à se regrouper autour d’un slogan « Touche pas à ma potée » !

lundi 4 février 2008

Duettistes au sommet

Au-delà des contorsions électoralistes de quelques uns, c’est avec la presque totale complicité de la classe politicienne que la France perd, par la machination de Nicolas Sarkozy, ce qui lui restait de partielle souveraineté !
Mais dans la nouvelle mouture eurocratique et mondialiste de la vie des peuples, Mr Jacques Attali accélère le projet simultanément génocidaire et totalitaire pour l’édification du « meilleur des mondes » tel qu’anticipé par Aldoux Huxley.
Sarkozy et Attali se partagent ainsi très bien les rôles.
Le premier s’agite, amuse la galerie ! Chaque matin sur France-Inter dans le plus total mépris du respect que mériterait sa fonction mais dans le plus total irrespect qu’il suscite lui-même de sa personne, on se gausse de lui et de Carla Bruni avec un humour de corps de garde de sans-culottes jacobins.
Le second pour sa part, plein de morgue et dominateur, met en place ce qu’il avait annoncé dans son dictionnaire du XXIème siècle , le règne qu’il voudrait planétaire de ce qu’il appelle « l’hyper-classe nomade », équivalente à celle des « alpha-plus » de Huxley.
Quant aux peuples, déracinés, parfaitement conditionnés dans la société de consommation, contrôlés dans le carcan du « sécuritaire-totalitaire », médiatiquement abrutis, pornocratiquement hypnotisés, on veillera à en gérer les masses comme une denrée quantifiable avec la proportion qui convient de vies avortées et d’euthanasies.
Cette domination s’accompagne de la délivrance à la masse du prêt-à-penser et du politiquement correct de l’idéologie antiraciste, avec le système inquisitorial de la Halde imposant une radicale subversion et inversion des valeurs mais se gardant bien de constater les discriminations sournoises de tout ce qui est chrétien et français.
De Besancenot à Kouchner, de Krivine à Attali, de Jospin à Panafieu, ne sortent-ils pas tous du même moule gauchiste ?
Le mouvement du Pays Libre dénonçant la supercherie des oppositions de surface, des politiciens d’une droite et d’une gauche de plus en plus interchangeables, appelle les Français à se retrouver dans la défense de la vie, dans la reconquête de leurs libertés, familiales, scolaires, professionnelles et de leur patrie.

vendredi 1 février 2008

Mobilisation contre le "mini-traité"

Chrétienté Solidarité s’associe à toutes les manifestations organisées par la droite patriotique contre le vote des modifications de la constitution française afin de la conformer au prétendu « mini-traité » européen voulu par Nicolas Sarkozy et l’U.M.P.

Ces modifications seront votées par le Congrès qui se réunira, à Versailles, le 4 février, bafouant ainsi le suffrage universel qui avait refusé la constitution européenne.

En conséquence, Chrétienté Solidarité appelle à manifester :

Lundi 4 Février, 15heures à Versailles, Avenue de Sceaux, le long des petites écuries, à l’appel du comité national « Non, c’est Non » avec Paul-Marie Coûteaux

Mercredi 6 février, 12h 30, à Paris, place du président Édouard Herriot, derrière l’Assemblée Nationale, avec le Front National,