vendredi 30 octobre 2009

Pour dénoncer l'accord de la honte !

Communique de Bernard Antony,
Président de Chrétienté-Solidarité

A l’occasion du 20e anniversaire de la chute du Mur de Berlin, Chrétienté-Solidarité a tenu à organiser une veillée de prières et de mémoire pour les victimes du communisme. Cette manifestation a également pour objectif de dénoncer les actuelles résurgences mutantes du nihilisme marxiste.
En cette fin d’octobre 2009, notre rassemblement du 7 novembre prochain, devant l’Assemblée nationale, sera aussi un acte de protestation public du Pays Libre contre le protocole d’accord signé entre l’UMP, parti présidentiel au pouvoir, et le Parti communiste chinois responsable de la mort de plus de 65 millions d’êtres humains (source : Livre Noir du Communisme) et sous le joug duquel des dizaines de milliers de Chinois et de Tibétains sont toujours enfermés dans le système concentrationnaire du laogaï.
Aussi, nous appelons tous nos compatriotes attachés à la liberté à se joindre à notre manifestation qui se déroulera le samedi 7 novembre de 18 h à 21 h, place du Président Edouard Herriot, Paris 7ème (à côté de l’Assemblée nationale).

Un nouveau pic d’ignominie anti-chrétienne !

Communiqué de l'AGRIF

Lors du procès en première instance de l’AGRIF contre Charlie-Hebdo, l’avocat du journal avait plaidé pendant une heure en faisant le catalogue des ignominies que nous n’avions pas poursuivies.
D’une part, l’AGRIF n’a pas les moyens de tout poursuivre. D’autre part, elle ne veut et ne peut encombrer les tribunaux des provocations de Charlie-Hebdo qui, pour être blasphématoires, ne tombent pas, même si on peut le déplorer, sous le coup de la jurisprudence. L’AGRIF entend poursuivre en revanche les sommets d’abomination de Charlie-Hebdo qui sont autant d’incitation à la haine contre les Chrétiens.
Ainsi, dans sa livraison du 21 octobre 2009, Charlie-Hebdo a commis trois dessins agressant odieusement les chrétiens dans leur ensemble sous prétexte d’enquêter sur l'Opus Dei sur la base d’un mauvais scénario de Dan Brown.
Le premier représente en une le Christ, les deux mains martyrisées sur le gibet de la croix, tenant deux valises pleines de billets et déclarant « c’est dur d’être financé par des cons ».
En page intérieure, un dessin représente la Cène où la consécration du pain et du vin en corps et sang de Jésus-Christ est transformée en distribution de billets de banque avec un sous-titre : « les voies financières de Dieu resteront impénétrables ».
Enfin, en dernière page, le Christ, reconnaissable à sa couronne d’épines, ouvre largement son slip débordant de billets de banque en déclarant : « le paradis fiscal, c’est ici ».
Ce n’est pas l'Opus Dei, prétexte de l’article, qui est attaquée mais Jésus-Christ, présenté trois fois comme le fondateur d’une religion basée sur l’argent. C’est une odieuse provocation à la haine anti-chrétienne que l’AGRIF a chargé l’un de ses avocats de poursuivre.

jeudi 29 octobre 2009

Communisme : ses crimes, ses collabos, ses opposants (4)

Le communisme mort ?
Pas en Biélorussie ! 10 millions d’habitants, capitale : Minsk, plus haut sommet le Mont Dzerjinsky (fondateur de la Tchéka). Dirigée depuis 1994 par Alexandre Loukachenko, le Bélarus continue de vivre à l’heure soviétique. Le parti au pouvoir se nomme en effet « Communistes pour la démocratie ». Tout un programme dont on connaît les tenants et les aboutissants…
Pour vous faire une idée, voyez plutôt la vidéo liée ci-dessous. Un saut dans le sombre passé de l’URSS ? Non, ces images datent du 3 juillet 2009, fête nationale bélarusse. L’homme à casquette et moustaches, c’est le Président Loukachenko !

Yann Baly

Vient de paraître : "La preuve par l'AGRIF" de Cécile Montmirail

Si les procès de l'AGRIF ont fait souvent l'objet d'importantes recensions dans la presse juridique spécialisée, aucun travail de synthèse n'avait été effectué pour relater vingt ans de combat judiciaire, appuyé par un immense dévouement militant. Cécile Montmirail livre donc ici un très précieux travail. On y verra comment l'AGRIF a utilisé dans leur sens strict les textes de la législation antiraciste dont il était inconvenant qu'ils ne soient jamais utilisés pour poursuivre les actes si nombreux des racismes antifrançais et antichrétien. TI est vrai, hélas! que s'éloignant du principe de la défense des personnes ou groupes attaqués en raison de leur appartenance raciale, nationale ou religieuse, l'antiracisme a été de plus en plus subverti en idéologie destructrice de toutes les valeurs de la loi morale naturelle, de toutes les réalités sociales sur lesquelles se fondent les sociétés. On peut dire ainsi que l'AGRIF non seulement s'oppose aux racismes antifrançais et antichrétien mais qu'elle défend la dignité même de la nature humaine niée par la barbarie nihiliste moderne. Au-delà de son combat pour le respect de notre identité nationale et chrétienne, elle mène un combat pour le respect de l'identité humaine.
28 € (port compris).
A commander à l'AGRIF, 70 boulevard Saint-Germain, 75005 Paris. Tel : 01-40-46-96-31.

La manifestation du 07/11 : acte de mémoire et combat pour l’avenir

Dans l’entretien que Bernard Antony a donné dans Présent du 27 octobre 2009, le Président de Chrétienté dit pourquoi notre rendez-vous du samedi 7 novembre à Paris est aussi un acte militant pour les combats présents et à venir. Un combat contre trois mutations actuelles du virus marxiste :

1. Celui du soi-disant antiracisme qui, peu à peu, s’est révélé, notamment avec la HALDE, pour ce qu’il était : un nihilisme destructeur de toute hiérarchie, de toute valeur, de tout principe de préférence. A bien y réfléchir, je pense que l’antiracisme est, ni plus ni moins, un néo-catharisme. Les Cathares haïssaient la création, la vie ; le nihilisme de l’antiracisme est aussi l’expression d’une haine de la vie.
2. Deuxième virus : celui de l’écolocratie, c’est-à-dire de la subversion écologiste par laquelle on entend contrôler l’ensemble des activités humaines. Les continuateurs de ceux qui ont asséché la mer d’Aral et autres folies écologisques, par une inversion dialectique caractéristique du marxisme, veulent aujourd’hui imposer des plans de respect de la nature avec des formes de propagande diverses et variées : le fameux « réchauffement climatique », etc., alors qu’ils se soucient fort peu du respect de la nature humaine, de sa dignité et de ses exigences. C’est pourquoi nous opposons, nous, l’écologie intégrale qui est d’abord fondée sur le respect de la vie humaine à l’intégrisme écologiste des Cohn-Bendit et autres José Bové.
3. Le troisième virus est le plus menaçant géopolitiquement et militairement : c’est le processus de « re-fusion » du bloc stalinomaoïste, puisque de plus en plus on exalte Staline à Moscou et Mao à Pékin – et il faut ajouter à cela l’Indochine, la Corée du Nord, les Etats d’Asie centrale et de la CEI, et aussi Cuba et le Vénézuela. On n’entend pas beaucoup, hélas, des hommes politiques observer que l’utopie marxiste s’exerce sur près de la moitié de la population du monde et sur les deux tiers des terres émergées…

Autre question intéressante de Jeanne Smits sur le même sujet :

"J.S.― Aujourd’hui on n’imagine pas d’événement à la mémoire des victimes du nazisme sans une forte représentation officielle. On peut imaginer qu’il n’y aura aucun homme au pouvoir à notre manifestation – je dis « notre » parce que plusieurs journalistes de Présent y prendront la parole. Que vous inspire cette situation ?
B.A.―Nous verrons bien si les députés qui ont signé la loi Carayon, et Bernard Carayon lui-même, iront jusqu’à prêcher l’exemple et commencer, avant même qu’il y ait une loi, à commémorer concrètement l’immensité des souffrances infligées par le communisme. Au moment où vous m’interrogez, je suis dans une incertitude sans illusion. Il leur faudrait pour cela le courage d’aller à l’encontre de la culture néo-marxiste du couple Bruni-Sarkozy et de leur entourage bobo-coco."

---

mercredi 28 octobre 2009

Communisme : ses crimes, ses collabos, ses opposants (3)


Le père Nguyên Van Ly : un héros !

Pendant que l’UMP se vautre dans la boue avec le PC chinois, des hommes continuent de payer dans leur chair leur résistance au communisme.
C’est le cas du père Thadeus Nguyên Van Ly, prêtre du diocèse de Huê au Viêt Nam. Il est toujours prisonnier au camp d’internement de Ba Sao où il purge une peine de 8 ans de prison depuis 2007 pour ses actions et déclarations hostiles au régime communiste. Malgré une pression internationale immense (en juin dernier, 37 sénateurs américains ont adressé une requête solennelle au Président vietnamien pour réclamer sa libération), les autorités communistes vietnamiennes refusent de le libérer prétextant que le prêtre n’a pas encore accompli d’efforts de « rééducation » suffisants.
Depuis 1977, le Père Van Ly a déjà fait 4 séjours dans les geôles rouges soit 16 années d’emprisonnement. Malgré cela, jamais les communistes n’ont réussi à le faire taire !
Aujourd’hui, les mauvais traitements que lui infligent ses gardiens et son état de santé préoccupant laissent craindre le pire s’il n’est pas libéré dans les mois à venir.
Le 07/11 à Paris, nous prierons aussi pour lui !
-
Yann Baly

La vidéo qui suit montre des images de son procès en 2007. On verra, après le verdict, comment la justice vietnamienne conçoit la liberté de parole des accusés.

07/11 : veillée de mémoire pour les victimes du communisme

Depuis 1917 et jusqu’à nos jours, le communisme n’a cessé de perpétrer son crime immense contre l’humanité, contre la vérité, contre la liberté.
Après le meurtre d’au moins cent millions d’hommes, il tue toujours là où il est au pouvoir. Mais ses virus mutants, ceux du soi-disant antiracisme ou de la manipulation écolocratique constituent encore des dangers plus menaçants pour l’humanité que ceux des grippes.
Aussi,
• 92 ans après l’instauration du pouvoir des soviets en Russie (Sovnarkom), 8 novembre 1917
• 20 ans après la chute du mur de Berlin, 9 novembre 1989
• 12 ans après la première journée de procès international de ses crimes (affaire Boudarel) organisée par Chrétienté-Solidarité,

Chrétienté-Solidarité organise une veillée de mémoire et de prière pour les victimes du communisme,
le samedi 7 novembre de 18 h à 21 h,
place du Président Edouard Herriot, Paris 7ème
(à côté de l’Assemblée nationale)
D'ores et déjà, nous pouvons annoncer que prendront la parole: - Catherine Kruk (mémoire polonaise) - Michel Barsky (mémoire russe) - Jean-Paul Pylypczuk (Mémoire ukrainienne) - Alberto Torresano (Mémoire espagnole) - Nghi Tran (Mémoire vietnamienne Ainsi que les personnalités suivantes: - Bernard Antony - Pierre Bernard - Carl Lang - Thibault de La Tocnaye - Alain Sanders - Ghislain Dubois - Frédéric Pichon - Jeanne Smits - Richard Haddad - Henri de Lesquen - Martial Bild - Jean-Marie Molitor.
La veillée de prière sera animée par un prêtre, les chants interprétés par Jacques Arnould et le Choeur Montjoie Saint Denis.
Voir aussi le communiqué du 30/10/2009 : ici.

Communisme : ses crimes, ses collabos, ses opposants (2)

Nous allons aujourd'hui évoquer les collabos du communsime. L'accord de coopération entre l'UMP et le PC chinois choque beaucoup de monde même si les réactions au sein du parti à vocation unique de Sarkozy se font rares ou sans véritable volonté de faire reculer la direction.
Cela ne doit étonner personne. La droite molle a, depuis De Gaulle, une longue tradition d'aplatissement voire de collaboration avec le totalitarisme rouge : De Gaulle à Moscou en 1945, faisant la courte échelle au PC à la libération, son discours de Phnom Penh en 1966, sa visite à Ceausescu en 1968, Pompidou aministiant l'espion du KGB Georges Pâques (le "Philby français"), Giscard recevant Brejnev et multipliant les relations avec le bloc soviétique, ce qui conduira Mitterrand à le qualifier de "petit télégraphiste de Varsovie". Pendant que Giscard trinquait en 1974 avec Brejnev (vidéo n°2), les peuples de l'Est souffraient sous la botte soviétique.
Alors rien de nouveau sous le soleil rouge de la droite molle. La suite en cliquant sur les images...
Y.B.



mardi 27 octobre 2009

Communisme : ses crimes, ses collabos, ses opposants

Jusqu'à notre manifestation du 07/11, notre blog se propose de rappeler en images l'histoire récente et l'actualité du communisme.

A l'heure où l'UMP passe un accord scandaleux avec le PC chinois, nous vous proposons un retour sur les événements du printemps 1989 qui ont conduit au bain de sang de la place Tienanmen en juin de la même année.

Cliquez sur l'image.

Pause forcée

Bernard Antony étant auprès de son frère cadet gravement malade n'assurera pas la tenue de son blog durant les jours à venir.
Il donne rendez-vous à ses lecteurs à la manifestion du 07/11 à Paris.

Excellent !

Vue sur le site décroissance.org, cette affiche humoristique qui résume bien la filiation entre les totalitarismes marxistes et la nouvelle idéologie totalitaire écolo-gauchiste.
.


Contre cela aussi :

tous à la manifestation du 07/11 à Paris !

mercredi 21 octobre 2009

Plainte contre Anne Lauvergeon

Communiqué de Bernard Antony, Président de l’AGRIF.

Après consultation, ce mardi 20 octobre, du bureau de l’AGRIF et de ses avocats, j’ai chargé Maître François Wagner, du Barreau de Paris, de déposer la plainte qui s’impose pour les stupéfiants propos sexistes et racistes de Madame Anne Lauvergeon, présidente d’Areva :
« À compétence égale, et bien, désolée, on choisira la femme, ou l’on choisira la personne venant d’autre chose que le mâle blanc, pour être clair ».

Anne Lauvergeon démission ! Nationalisons Areva !


Anne Lauvergeon, présidente d’Areva, s’est distinguée par des propos tenus lors du 5e « Women’s Forum Global Meeting » qui a eu lieu à Deauville du 15 au 17 octobre.
À cette occasion 1.200 femmes du monde des affaires et du monde politique se sont réunies pour quelques jours de « débats et de réflexions » autour du thème : « Demain ! » Jugez vous-mêmes du niveau de réflexion de Madame Lauvergeon évoquant la politique de recrutement qu’elle préconise : « À compétence égale eh bien ! Désolé, on choisira, euh ! Euh ! La femme, ou on choisira la personne venant, euh ! De… ben autre chose que le mâle blanc pour être clair. »
Demain est donc sans avenir pour les « mâles blancs » d’après Anne Lauvergeon. Voici des propos sexistes et racistes tenus dans la bouche d’une « grande patronne » française qui tombent sous le coup de la loi Rocard-Gayssot ! Ainsi d’après elle plus aucun « mâle blanc » ne devrait être embauché chez Areva ! Par ses paroles, elle porte le discrédit sur sa propre entreprise. Nous conseillerons à tous les « mâles blancs » qui postuleront ou qui travaillent chez Areva de saisir la Halde au moindre soupçon de discrimination sexiste ou raciste née de la politique de gestion du personnel de Madame Lauvergeon.
Il est navrant mais aussi fascinant d’examiner les tendances suicidaires qui naissent dans notre société actuellement, car nous supposons que Madame Lauvergeon reproche à son père d’être un « mâle blanc », nous nous étonnons aussi qu’elle ait épousé un « mâle blanc », quant à son fils, un autre horrible « mâle blanc », elle vient de le condamner au chômage à moins que ses propos ne concernent que la valetaille dont elle s’exclut, elle et les siens ! Nous ferons remarquer que le racisme et le sexisme sont tout à fait acceptés lorsqu’ils sont évoqués dans un contexte de racisme anti-blanc, car aucune officine soi-disant anti-raciste n’a élevé la moindre protestation contre ces propos.
Quand le racisme et l’imbécillité qui vont bien ensemble sortent de la bouche d’une « grande patronne », c’est déjà grave, maintenant quand celle-ci se trouve à la tête de la filière si sensible du nucléaire cela devient carrément un problème de sécurité nationale et internationale, c’est pourquoi Anne Lauvergeon ne doit plus exercer ses fonctions à la tête d’Areva et pour plus de précautions, la direction de la filière nucléaire française ne devant pas être laissée entre les mains de n’importe qui, nous demandons la nationalisation d’Areva.

Louis CHAGNON

mardi 20 octobre 2009

Et si l’on parlait aussi aux enfants des écoles du premier fusillé de la résistance, le grand héros catholique et français Honoré d’Estienne d’Orves ?

Bernard Antony communique:

La réitération de l’exigence de lecture dans les écoles, ce 22 octobre, de la seule lettre de Guy Mocquet confirme la volonté sarkozienne de révisionnisme historique et d’instrumentali-sation philo-communiste de la mémoire nationale. Le sort tragique de Guy Mocquet et l’exemplarité de son attitude ne sauraient en effet faire oublier qu’il avait été emprisonné pour propagande communiste « contre la guerre impérialiste » selon les directives moscoutaires après l’accord hitléro-stalinien et le dépeçage conjoint de la Pologne par l’Allemagne nazie et l’URSS. Lorsque Hitler déclencha la guerre contre son allié, le malheureux Guy Mocquet était hélas encore en prison à Chateaubriand et fut désigné comme otage après l’attentat communiste à Nantes contre le commandant Karl Holtz. Mais avant lui, pour fait de résistance, avait été fusillé au Mont Valérien le 29 août 1941 le déjà prestigieux officier de marine, Honoré d’Estienne d’Orves, 40 ans, marié et père de cinq enfants, de foi catholique profonde et de conviction royaliste, chef du 2ème bureau de la France Libre, que le général De Gaulle fera compagnon de la libération à titre posthume. Dans sa dernière lettre, toute de pardon, il écrivait : « N’ayez à cause de moi de haine pour personne, chacun a fait son devoir pour sa propre patrie. Apprenez au contraire à connaître et à comprendre mieux le caractère des peuples voisins de la France ».

Nicolas Sarkozy aurait pu pour le moins exiger aussi que l’on lise dans les écoles quelques uns des textes du grand héros Honoré d’Estienne d’Orves qui a incarné au plus haut l’idéal de l’Amitié Française et du pardon chrétien.

Mais cela eut peut-être déplu aux mainteneurs dans nos écoles des mensonges historiques et des dialectiques de haine auxquels Nicolas Sarkozy ne veut pas déplaire.

70, bd Saint Germain 75005 Paris - 01 40 51 74 07 - chretientesolidarite@orange.fr

Israël-Turquie : l’instrumentalisation du mythe de l’amitié judéo-ottomane va cesser.

Bernard Antony communique:

L’alliance israélo-turque se fissure depuis longtemps. Aujourd’hui elle se lézarde et ira inéluctablement vers l’éclatement comme je l’ai déjà écrit. Ankara considère en effet depuis longtemps que ses intérêts géostratégiques et politiques sont avant tout dans le contexte islamique et dans le resserrement des liens de la turcophonie. Et ceci se conjugue avec le resurgissement de la nostalgie de puissance de l’empire ottoman tout comme en Russie on rêve à nouveau de l’URSS.Ankara ne balancera donc pas longtemps entre sa vocation islamique et son alliance conjoncturelle avec l’Etat hébreu. On va donc voir peu à peu s’effondrer l’instrumentalisation de certains mythes et mensonges.

- D’abord le mensonge du « parti islamiste modéré » au pouvoir. L’adjectif modéré est un ajout frauduleux du conformisme politologique médiatique pour accréditer un mensonge nécessaire aux partisans de la Turquie en Europe.

- L’indécente et stupide pression israélo-américaine pour cette entrée, exercée à bien courte vue, pour les seuls intérêts présumés d’Israël va diminuer d’intensité. Heureusement. Car cela n’est pas encore irréparable.

- L’idéalisation mensongère de la vie quasi idyllique des juifs dans l’empire ottoman va, j’en prends le pari, être remise en question.La grande historienne juive Bat-Yeor a depuis longtemps fait observer la fausseté de cette fable concoctée par la propagande israélienne pour accréditer, pour les besoins de la cause, l’idée d’une vieille et indéfectible amitié judéo-ottomane sur laquelle reposerait l’alliance actuelle de Tel-Aviv et Ankara.Les juifs connurent, comme les chrétiens, selon les époques, des dhimmitudes plus ou moins cruelles. Certes ils ne connurent pas les exterminations mises en œuvre contre les Arméniens, les chaldéens et les grecs.

- Se manifestera aussi l’énorme ineptie des propos d’une Martine Aubry osant, il y a quelques mois, proférer la monstruosité indécente que la Turquie était un pays de convivialité religieuse, qu’elle était européenne car continuatrice de Byzance ! Il y eut aussi, il est vrai, Jacques Chirac pour proférer sur le sujet des énormités semblables. Parler de « la chute de Constantinople » c’est en effet user d’une expression de travestissement de la vérité historique. C’est de « la mort de Constantinople » que l’on doit parler ; non seulement de celle de tous ses habitants massacrés ou réduits en esclavage mais de sa civilisation, de sa culture, totalement éradiquées.

- Les fariboles de la turcomanie ne sont hélas pas le fait que des propagandistes de la manœuvre diplomatique israélienne qui changeront bientôt de discours. Elles s’inscrivent aussi dans une bien mauvaise tradition française d’alliance avec « le grand Mamachouchi » remontant à François Ier et à Louis XIV. Elles rejoignent sur bien des points l’islamophilie collaborationniste des confins « rouges-bruns-verts » de l’extrême droite et de l’extrême gauche hitléro-stalino-islamiques ou l’islamophilie de pré-soumission à la dhimmitude de certains milieux catholiques de gauche mais aussi, hélas, de droite.

L’Institut du Pays Libre et Chrétienté-Solidarité appelleront sans se lasser les Français, les Européens, les Chrétiens à la résistance contre tous les totalitarismes.

vendredi 16 octobre 2009

Reconquête n°261

A commander au Centre Charlier 70, bd Saint Germain 75005 Paris.
6 € franco de port.
Abonnement : 45 € (10 n°)

mercredi 14 octobre 2009

Sarkozy : le pire est à venir...

C'est ce que promet Frédéric Mitterrand dans l'entretien qu'il a donné au Nouvel Observateur de cette semaine :

"N. O. – Mais votre présence dans ce gouvernement, aux côtés de ce président qui promettait en 2007 d’éradiquer l’esprit de Mai-68, détonne… Cette contradiction explique aussi les attaques dont vous êtes l’objet !
F. Mitterrand. – Nicolas Sarkozy est un homme qui se déploie. Son spectre de réflexion s’élargit constamment. Et ce n’est pas fini, croyez-moi. Il y a vingt ans, nous nous serions à peine croisés. Aujourd’hui c’est différent."

... ça promet !

Y.B.

La république des maquereaux (suite mais hélas pas fin)

La droite « croupion » n’aura jamais autant mérité son surnom qu’en ce jour.
Selon l'AFP, ce matin, en Conseil des ministres, Sarkozy a félicité les membres du gouvernement qui ont soutenu Frédéric Mitterrand. "Ca peut arriver, vous arriver à vous tous, et vous serez bien content de pouvoir compter sur la solidarité gouvernementale dans ces moments-là" avant d’ajouter en conclusion : "Quand les égouts et la boue se déversent il faut laisser passer".
C'est dans les palais de la république sarkozienne que la boue et les égouts se derversent à grands flots et certains, loin de "laisser passer" en avalent des litres !
On ne peut plus se contenter de dire que Sarkozy et l'UMP mènent simplement une politique de gauche. Ce sont désormais les tenants de la politique du nihilisme, du cynisme et de l'abject qui sont à la tête du pays.
Y aura-t-il des députés, des sénateurs, des élus de l'UMP ou de ses alliés (à ce propos, le silence de Villiers sur l'affaire Mitterrand est assourdissant) pour se lever et dénoncer cet état de fait ? Il ne s'agit plus simplement d'une question de courage. Ce qui est en cause, c'est la dignité et l'honneur de ceux qui continueront d'apporter ou non leur soutien à ce Président et à ce gouvernement de l'ignominie.
De Philippe Val à Frédéric Mitterrand, on peut désormais le dire sans trop se tromper, Sarkozy fait pire que ce que n'aurait jamais osé un Président de gauche.
Les mois à venir risquent d'être mouvementés pour la majorité UMP.
Il faut harceler les députés de questions, saturer les lignes de leurs permanences, remplir leurs boites courriels de messages. La farce n'a que trop duré !
Yann Baly

mardi 13 octobre 2009

Turquie-Israël : la dégradation : une bonne chance pour l’Europe !

Bernard Antony communique:

Les relations se dégradent entre les gouvernements israélien et turc. Ce dernier, depuis la guerre de Gaza a de plus en plus de mal à faire passer aux masses islamistes turques son alliance avec l’Etat hébreu.

Et voilà qu’il vient très significativement d’annuler des manœuvres militaires communes.

Cela consterne le gouvernement israélien d’extrême droite. Pas nous !

En effet, cette alliance constituait une des causes essentielles de la pression israélo-américaine en vue de l’intégration de la Turquie islamo-asiate dans l’Union Européenne. Peut-être les choses vont-elles maintenant évoluer ?

Les israéliens vont peut-être commencer à peser les dangers qu’il y aurait à intégrer dans l’Europe, la nation islamiste la plus peuplée, la plus militarisée aussi.

Cependant cela n’a pas encore pénétré le cerveau du secrétaire général du conseil central des juifs d’Allemagne Stephan Kramer qui s’indigne des propos de Thilo Sarrazin (qui n’est pas un sarrazin !) haut responsable de la Bundesbank. Ce dernier a émis en effet des jugements peu favorables à la poursuite de l’immigration turque en Allemagne et à la généralisation du port du foulard dit islamique. Alors Kramer trouve que ces propos xénophobes « correspondent aux fondements du nazisme » (sic). On connaît chez nous aussi ces amalgames odieux.

On mesure encore sur ce point le décalage qui demeure entre le « pays institutionnel » et le « pays réel » juifs. Car, dans ce dernier on fulmine de plus en plus contre les intellectuels immigrationnistes qui ont tout fait pour favoriser l’islamisation de nos pays avec les conséquences que l’on sait. Et qui ne s’en repentent pas plus que d’avoir appuyé les monstruosités exterminationnistes marxistes-léninistes.

Mais gageons que si la dégradation se poursuit comme il est probable entre Tel-Aviv et Ankara en raison de la pesanteur islamiste de plus en plus forte, Stephan Kramer changera de discours. Mieux vaut tard que jamais.

Pour Fillon, l’affaire Mitterrand est «close»

« Le Frédéric Mitterrand, il est bien vu du côté du Fillon. », disait-on ce midi, sans mauvais jeu de mots, dans les bistrots de Lorraine.
Ce matin sur RTL, le Premier ministre a en effet réaffirmé à propos du ministre de la Culture : « Il a la confiance du président et la mienne », ajoutant que dans cette affaire « le faux pas le plus grave a été commis par le PS ». Ben voyons !
Pour lui la polémique est « close ».
Exit les scandaleux écrits de 2005, exit l’ingérence dans l’affaire Polanski, exit aussi la participation de Frédéric Mitterrand au court métrage de 1995 intitulé Mon Copain Rachid, dont voici le résumé : « Mon copain Rachid, il a une grosse bite. Moi pas. Moi, j’avais un tout petit zizi…Éric a 10 ans. Il passe ses après-midi avec Rachid, son meilleur ami, plus vieux et surtout généreusement doté par la nature… Rachid soutire à Éric tout son argent pour le laisser admirer et caresser l’objet de sa convoitise… ».
Mais ça n’est pas grave, la polémique est « close » et l’homme qui participe à ce genre de film a toute la confiance du Président et de son Premier Ministre… Il est tellement emblématique de cette culture d’Etat pourrie mais ultra subventionnée par tous les gouvernements de la Ve République de Malraux jusqu’à Donnedieu de Vabres et Mitterrand, cette culture qui glisse chaque fois un peu plus vers l’ignominie et l’abject.
Mitterrand ne démissionnera pas, il ne sera pas viré.
Pauvres juges qui auront à traiter des affaires de tourisme sexuel ou de pédophilie dans les mois et les années à venir ! Les délinquants et les criminels riront à leur nez en leur disant d’aller se faire voir chez les boxeurs thaïlandais…

Yann Baly

vendredi 9 octobre 2009

Affaire Mitterrand : Marie-Jo Zimmermann nous répond

Nous avons saisi avant hier un certain nombre de députés et de sénateurs au sujet des conséquences pénales que pourraient entrainer les aveux écrits de Frédéric Mitterrand.
Christian Vanneste nous a dit qu'il avait pris note de nos remarques et nous a renvoyé à sa réaction publiée sur son blog.
La réponse de Mme Marie-Jo Zimmermann, député (UMP) de la Moselle va plus loin :
-
"Monsieur,

J'accuse réception de votre mail du 7 octobre dernier. Compte tenu de l'intérêt de celui-ci, j'en fais part immédiatement à mon groupe parlementaire.
Je vous assure de mes meilleures salutations.

Marie-Jo ZIMMERMANN,
Députée de la Moselle.
"
-
Le groupe UMP à l'Assemblée nationale sera donc saisi de notre demande d'interroger le Garde des Sceaux au sujet de pouruites éventuelles contre Frédéric Mitterrand.
Y.B.

jeudi 8 octobre 2009

La République des maquereaux

"J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]
On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas."
---
« garçons », « gosses », « éphèbes », « je suis au cœur de mon système »…
L’homme qui a écrit cela en 2005 a déclaré hier soir sur TF1 : «Je condamne le tourisme sexuel et la pédophilie».
Lequel de ces deux Frédéric Mitterrand croire ? Celui qui a écrit librement, sans contrainte, les lignes citées ci-dessus ou le ministre de la Culture de Nicolas Sarkozy qui tente de sauver sa place et de justifier, comme il l’a dit, la « confiance » que lui conservent le Président de la République et le Premier ministre ?
Frédéric Mitterrand a menti. Comme le relève le Salon Beige, on ne qualifie pas de garçon, encore moins de gosse ou d’éphèbe un « boxeur de 40 ans » !
Le ministre de la Culture a aussi insulté tous les Français en déclarant : « Que vienne me jeter la première pierre celui qui n'a pas commis ce genre d'erreur. Parmi tous les gens qui nous regardent ce soir, quel est celui qui n'aurait pas commis ce genre d'erreur au moins une seule fois ? ». Les 60 millions de Français qui n’ont pas vos moeurs vous méprisent d’autant plus Monsieur Mitterrand que vous tentez de les entraîner dans vos dégueulasseries. Nul doute que cela ne restera pas sans conséquences.
La confiance des politiciens du système qui vous tiennent la chandelle vous suffit ? Pas à nous ! Elle ne fait que mettre à jour la République des maquereaux !

Yann Baly

mercredi 7 octobre 2009

Hortefeux odieux !

Ce matin sur RTL, interrogé par Jean-Michel Apathie sur les aveux écrits de Frédéric Mitterrand, le ministre de l’intérieur a déclaré que M. Mitterrand est « un ministre de la culture dont les compétences sont unanimement reconnues au sein du gouvernement ».
Il a été impossible au journaliste de faire dire au ministre qu'il était choqué par ces écrits !
M. Hortefeux, visiblement très embarrassé, n’a pas même voulu commenter des citations « extraites de leur contexte » dans un livre publié « il y a très longtemps ». Très longtemps ? En 2005, il y a 4 ans !
Le ministre de l’intérieur a été moins prudent et réservé lorsqu’il a sanctionné le préfet Girot de Langlade.
Dans la France de Sarkozy, il vaut mieux avouer qu’on se paie des jeunes garçons à l’étranger (faits condamnés par le Code pénal) qu’être soupçonné de propos soi-disant racistes !

Yann Baly

Frédéric Mitterrand au dessus des lois ?

La loi 94-89 du 1er février 1994 sur le tourisme sexuel (dite loi d’extraterritorialité), reprise notamment par les articles 113-6 et 113-7 du Code pénal, permet en France de condamner des français et des résidents habituels ayant commis à l’étranger des abus sexuels sur des mineurs de moins de 15 ans à des peines pouvant aller jusqu’à 10 ans de prison et/ou des peines d’amende pouvant aller jusqu’à 150 000 €.
Ne doutons pas que le ministère public se saisira immédiatement des écrits de Frédéric Mitterrand en 2005 pour en vérifier l’exactitude et contrôler que les faits ne sont pas prescrits. La justice ne peut maintenant plus ignorer ces écrits révélés au grand public par Marine Le Pen lundi dernier, lors de l’émission Mots Croisés.
Y aura-t-il des députés UMP pour interroger le Garde des Sceaux à ce sujet ? Tout citoyen devrait saisir l’élu de sa circonscription à ce sujet*… L’ouverture a ses limites !

Y.B
* Pour ce qui nous concerne, nous avons ce jour-même saisi sur cette question les députés Bernard Carayon, Hervé Mariton, Véronique Besse, Dominique Souchet, Marie-Jo Zimmermann, Christian Vanneste, Jacques Myard ainsi que les sénateurs Philippe Darniche, Jacques Blanc et Jean-Louis Masson.

mardi 6 octobre 2009

Et la grippe A ?

On ne s’en souvient plus aujourd’hui mais en 2005, la France était menacée par l’épidémie de grippe aviaire. Les médias ne parlaient que de ça. Le gouvernement prenait des mesures et s’apprêtait à affronter la pandémie. A la mi-octobre, la tension était à son comble et l’on accélérait la mise en quarantaine d’élevages de poulets (hélas, beaucoup étaient encore en liberté sur le bord des routes), certaines collectivités en profitaient pour se débarrasser de leurs salissantes et encombrantes colonies de pigeons.
On s’inquiétait de savoir si un vaccin serait mis sur le marché suffisamment tôt pour limiter l’hécatombe, le tamiflu était très recherché, les pharmaciens craignaient la rupture de stock.
Et puis, dans la nuit du 27 octobre, le miracle se réalisait. A Clichy-sous-bois, une équipe de chercheurs expérimentés avaient trouvé la solution en déclenchant une vaste campagne de vaccination médiatique aux moyens d'émeutes, de voitures brûlées, de bâtiments publics incendiés. C’était le début d’une guérilla urbaine répandue sur tout le territoire national. Le 8 novembre, le gouvernement décrétait l’état d’urgence pour une durée de 3 semaines.
C’en était fini de la grippe aviaire, on n’en reparlerait plus.
Aujourd’hui, après plusieurs mois de déclarations alarmantes, de communiqués inquiets et surtout de mesures gouvernementales coûteuses, il semble que la pandémie ait disparue des esprits journalistiques et ministériels sans qu’il soit besoin que les chercheurs de nos banlieues ne recourent à leurs remèdes de chameaux. Outre les 1,5 milliards d’euros engagés par Mme Bachelot pour nous faire livrer 80 millions de vaccins dont on ne sait s’ils serviront à quelque chose, les médias ont trouvé, sans le savoir, l'antidote miracle à base d’un produit redoutablement efficace nommé Clearstream. Prenez un Président de la République en exercice, un ancien Premier ministre, un mathématicien libanais et un général en retraite, agitez le tout, extrayez du mélange ainsi obtenu quelques sulfureuses barbouzeries , laissez le Président déraper, l’ancien chef du gouvernement s’offusquer et les avocats s’agiter.
Vous obtenez ainsi un excellent vaccin médiatique contre la grippe A dont il ne restera pour le contribuable français qu’un goût mi-amer, mi-salé lorsqu’il s’agira de régler la facture de la grande phobie aseptique de ce début de XXIe siècle.

Yann Baly

lundi 5 octobre 2009

Les néo-nazis européistes ont gagné

Voilà, c’est fait, un an après avoir dit non, les Irlandais ont dit oui au projet de traité constitutionnel de Lisbonne. Comme quoi, la volonté du peuple ça se pétrit, ça se malaxe jusqu’à obtenir ce que veulent les puissants et les lobbies politiques ou financiers qui les dirigent.
Après l’anschluss sur l’Irlande, il reste aux einsatzgruppen européistes à faire plier la Pologne et à annexer les Sudètes.
Seulement pour la Tchéquie, c’est un homme, Vaclav Klaus, un homme libre, qu’il va falloir faire céder. L’Europe de Bruxelles n’aime pas les hommes libres et elle a raison. Un homme libre, ça se manipule moins facilement qu’un peuple !
La pression est énorme sur le Président tchèque. Pour preuve, cette déclaration du trilatéraliste Pierre Lellouche : "Klaus ne pourra tenir très longtemps (...) La pression sur lui pour qu'il signe sera très forte (...) s'il veut bloquer à lui tout seul le sort institutionnel de 500 millions d'Européens, il y aura des choses désagréables pour la République tchèque". On dirait un discours d’Hitler où se mêlent cynisme et menaces à peine voilées.
Mais Vaclav Klaus puise sa détermination à une autre source que celle de Pierre Lellouche comme il l’a déclaré à Benoît XVI à l’issue de son voyage en Tchéquie : « Vous nous avez apporté - pour reprendre vos paroles - une nouvelle espérance! Votre grande foi, votre courage dans l'expression d'opinions qui ne sont pas toujours politiquement correctes et partagées par tous, votre engagement en faveur des idées et des principes fondamentaux de notre civilisation et du christianisme sont ici pour nous donner à tous un exemple et pour nous encourager. »
Bruxelles peut envoyer les panzers !

Yann Baly

vendredi 2 octobre 2009

L'entretien de J.-M. Le Pen à Flash Magazine : islamo-surréaliste !

Nos remarques porteront sur ce qui a spécifiquement trait à l’islam et au christianisme dans cet entretien. Nous laissons pour l’instant de côté les autres considérations souvent très contestables aussi. Nous restituons en italique les extraits des questions et réflexions des interrogateurs de Flash Magazine, qui ont appelé les réponses de Jean-Marie Le Pen que nous publions en gras. Nos commentaires sont en caractères romains.
Bernard Antony
---
"À l’époque, Mikhaïl Gorbatchev aurait dit aux Américains, juste après la chute du mur : « Nous venons de jouer le tour le plus pendable qui soit, nous vous avons privés de votre principal ennemi… » D’où la stigmatisation de l’islamisme, sorte de diable de substitution ?
Jean-Marie Le Pen : « C’est tout à fait ça ! D’ailleurs dans quelle mesure ce diable n’est-il pas instrumentalisé par la politique américaine ? Son émergence évidente participe plus, à mon avis, d’une poussée démographique que religieuse…"
Ceci n’est pas très clair, car si l’islamisme est instrumentalisé par les Américains et que son émergence a pour cause la poussée démographique, faut-il en conclure que les Américains favoriseraient ce phénomène ?
---
"Jean-Marie Le Pen : J’ai milité pour que nous ne rompions pas les liens traditionnels de la politique française avec les pays de l’islam, qui restent d’ailleurs très différents, très divisés, derrière une Oumma qui est en fait beaucoup plus de façade que de réalité. "
Bien sûr qu’il faut conserver ces liens mais à quelques conditions de réciprocité… Jean-Marie Le Pen ne sait guère ce qu’est l’oumma ! S’il le savait, il saurait que c’est la valeur et la réalité la plus fondatrice de l’islam immédiatement après le coran. Elle est selon Muhammad « la meilleure communauté qui ait été produite pour l’homme ». Elle porte en elle l’élection divine et le discernement entre la croyance et l’infidélité, le Bien et le Mal. L’unicité divine, principe fondamental de l’islam va de pair avec l’unité des Musulmans dans la foi. Quels que soient les divisions et conflits au sein de l’islam, l’oumma (de umm, la mère) est le facteur d’unité qui les transcende. Le Dar al-islâm (le domaine de l’islam) en est la représentation concrète. Et les croyants doivent conquérir le Dâr al-kufr (le domaine de l’infidélité), afin d’installer l’oumma et ses valeurs, organisée dans tous les registres : religieux, social, économique et politique. L’oumma constitue donc aussi toujours et partout le principe fondamental de discrimination de l’islam. D’une part les croyants, de l’autre les infidèles, selon le statut de dhimmitude s’ils sont juifs ou chrétiens ou susceptibles de la peine de mort s’ils manifestent leur athéisme.
---
"Jean-Marie Le Pen : L’Iran : ce pays n’a pas à être diabolisé."
Bien sûr que non, mais c’est son régime issu de la révolution sanguinaire de l’ayatollah Khomeiny qui est abominable, ajoutant au totalitarisme islamiste la dimension d’une particulière dictature de fanatiques, avec sa police omniprésente, ses répressions, ses pendaisons.
---
"Quand les Américains nous vendent, clefs en main, un choc de civilisation entre Occident et Orient, le véritable choc ne serait-il pas plutôt entre les sociétés marchandes et mercantiles ?
Jean-Marie Le Pen : Tout à fait ! Ce clivage est essentiellement incarné par des anglo-saxons. "
Ces propos sont difficilement compréhensibles ! D’une part, on ne voit pas bien comment les Américains nous vendent, clefs en main, un choc de civilisation. On trouve là, à nouveau, le lieu commun de l’emploi du titre de l’ouvrage de Huntington dont on n’a généralement pas lu le contenu. Mais le choc entre les sociétés marchandes et les mercantiles, voilà ce que nous ne saisissons pas du tout ! Serait-ce que les Anglo-saxons seraient marchands et les musulmans mercantiles ? Je n’y comprends rien ! Mais l’évidence, c’est que l’islam fondé par le caravanier Muhammad était à ses origines au moins une société marchande, ou mercantile, comme on voudra. D’évidence aussi, les anglo-saxons s’entendent fort bien avec l’islam ! Le Royaume-Uni est en effet de plus en plus islamisé et même en voie de dhimmitude et l’Amérique avec Barack Hussein Obama et ses grandes mosquées ne me parait pas conduire une guerre anti-islamique.
"Vous avez été très lié avec l’ancien premier ministre turc islamiste Necmettin Erkaban. Peut-on en savoir plus ?
---
JMLP : Il n’était pas pour l’entrée de la Turquie en Europe. Il avait une autre conception de la grandeur, plus ottomane qu’européenne. C’est assez compréhensible, même si cela heurte de plein fouet les intérêts anglo-saxons qui, en 1918, ont dépecé la Turquie, lui confisquant au passage tout son pétrole… J’ai toujours eu des relations assez amicales avec la Turquie, j’ai dû être un des premiers marins à naviguer sur leurs côtes. C’est un peuple courageux et travailleur. Mais ils ont plus d’affinités avec les Allemands qu’avec nous, comme on disait à la Légion étrangère. Ce sont des maîtres dans le travail du fer, du bois, du cuir. Ils maîtrisent la création d’objets, plus que nous. Pour résumer la personnalité de Necmettin Erbakan, il faut savoir qu’il s’agit d’un religieux, très profondément croyant, persuadé comme moi que l’islam risque de se corrompre dans la fréquentation ou dans l’intimité d’un Occident décadent."
Jugement assez hallucinant de Jean-Marie Le Pen ! Car la Turquie n’a pas été dépecée. Ce sont, nuance, les peuples de l’empire ottoman qui ont été libérés. Jean-Marie Le Pen avait-il ce jour-là abusé du raki ? Car il n’a tout de même pas été un des premiers marins à naviguer sur les côtes turques. Il y en avait eu déjà bien avant la guerre de Troie. Notons ici la grande sollicitude de Jean-Marie Le Pen pour la pureté et l’intégrité islamique. Cela est très émouvant.
---
"Parlons franchement : y a-t-il incompatibilité entre les cinq piliers de la foi musulmane – profession de foi, cinq prières quotidiennes, ramadan, charité du vendredi, pèlerinage une fois dans sa vie à La Mecque – et le mode de vie français ?
JMLP : À mon sens, aucune. En principe, les religions chrétiennes étaient religions de paix, de fraternité et d’amour. Ça n’a pas empêché les catholiques et les protestants de s’égorger des siècles durant, tel qu’en Irlande aujourd’hui encore. Ainsi, le fait qu’il y existe un islam pacifique ne signifie pas pour autant qu’il le restera toujours. Et dans ces affaires, il ne faut pas non plus surestimer l’ingrédient religieux. La guerre d’Algérie n’a jamais eu de caractère religieux. C’était un mouvement laïc, nationaliste, socialiste. "
Notons que le troisième pilier n’est pas « la charité du vendredi » mais l’aumône (zakat). Passons. La réponse de Jean-Marie Le Pen est accablante. Car la profession de foi (shahada) « il n’y a de Dieu (Allah) que Dieu et Muhammad est l’envoyé (rasoul) de Dieu » est un véritable cri de guerre indéfiniment rejeté contre ceux que les musulmans appellent associationnistes, ou encore polythéistes, à savoir les chrétiens qui, selon eux, associent deux autres dieux à Dieu, ce qui selon le coran est le seul crime inexpiable. La grande historienne juive Bat Yé Or déclare pour sa part qu’elle est bien obligée de considérer que lorsque les chrétiens massacrent, ce n’est pas selon le modèle de l’enseignement du Christ, mais que lorsque les musulmans égorgent, ce n’est pas en rupture avec le modèle de Muhammad. Rappelons que ce dernier ordonnança lui-même les massacres du millier de juifs de Médine ou les tortures des chrétiens oklites.

Contre la récidive : peine de mort et responsabilité des juges !

Chaque fois qu’un crime est commis par un récidiviste, et hélas cela se reproduit trop souvent, nos ministres et députés annoncent que des mesures vont être prises, que cette fois-ci, les choses vont changer. Chaque fois, il n’en est rien !
Les victimes innocentes continuent de tomber et pour elles, la peine de mort existe toujours.
On nous reparle de la castration chimique. Encore un leurre ! Pour que ce type de traitement soit efficace, il faut que l’individu prenne tous les jours une substance chimique sous forme de comprimé. Mettra-t-on un policier à demeure pour contrôler la prise quotidienne du cachet et vérifier que le condamné ne le recrache pas ? L’autre solution passe par une injection tous les 3 mois. Et si l’individu disparaît dans la nature, va-t-on lancer à sa poursuite des gendarmes armés de seringues ?
La seule solution efficace par son effet dissuasif, son exemplarité et l’acte de justice qu’elle constitue face à des monstres, qui se sont eux-mêmes retirés de la société par leur cruelle barbarie, c’est la peine de mort. On relira à ce propos, l’excellent ouvrage du père Bruckberger, Oui à la peine de mort !
Qu’on ne vienne pas nous dire que les peines n’ont pas d’effet dissuasif pour les délinquants alors que l’on nous vante régulièrement l'efficacité de la répression routière et des radars pour la dissuasion des excès de vitesse…
Par ailleurs, les juges d’application des peines doivent être, personnellement et réellement, soumis au régime de responsabilité de la faute lourde. Le fait de remettre en liberté un violeur pédophile et de le laisser habiter à 100 m de sa victime est une faute lourde qu’il convient de sanctionner, à plus forte raison lorsqu’elle se solde par la mort d’une innocente.
Les juges doivent être indépendants, cela ne veut pas dire qu’ils puissent faire n’importe quoi en dépit du plus élémentaire bon sens.
Sans ces mesures, notre société risque fort de retomber dans un système de justice barbare et de vengeance privée de la part de femmes et d’hommes excédés d’être livrés, pieds et poings liés, au couteau des criminels par une justice incapable de mettre ces derniers hors d’état de nuire.
Enfin, il convient de mettre au ban de la société un ministre qui avoue par écrit ses expériences de tourisme sexuel avec de jeunes garçons, qui se permet en plus de défendre publiquement un homme accusé d'acte pédophile, libérant ainsi les délinquants en puissance des quelques réticences qu'ils pourraient avoir de passer à l'acte.

Yann Baly

jeudi 1 octobre 2009

Aujourd'hui, l'Irlande vote : our fate in your hands !


Profanations d'églises, saccages de cimetières

Communiqué de l'AGRIF

En ce mois de septembre, l’AGRIF a enregistré trois profanations d’églises et quatre saccages de cimetières ( église d’Halluin, dans le Nord ; église de Berthelange, dans le Doubs ; église de Juniville, dans les Ardennes ; cimetière catholique de Châteauroux ; cimetière militaire de Nompatelize, dans les Vosges ; cimetière de Coudekerque-Branche, dans le Nord ; cimetière d’Echenberg, en Lorraine, deux fois ).
Ceci montre que tout au long de l’année de pareils délits ont été commis sur l’ensemble du territoire sans que le ministère de l'intérieur et des cultes s’en émeuve particulièrement, tellement les actes de racisme anti-chrétien et de violation de la dignité humaine sont aujourd’hui banalisés.
L’AGRIF a accueilli avec beaucoup de considération la réaction du maire de Nompatelize, Didier Barret : « Ce qui différencie l’homme de l’animal, c’est le respect dû aux morts. Ceux qui ont fait cela sont des crétins, je ne sais même pas s’ils ont conscience de leurs actes . Je leur souhaite de connaître le prix du sang versé pour la paix et la liberté. »
L’AGRIF fait appel à tous ceux qu’indigne pareille dérive barbare afin qu’ils lui fournissent les informations détaillées dont elle a besoin pour instruire d’éventuelles actions en justice. Elle émet une solennelle protestation à l’égard du gouvernement et souhaite que celui-ci ordonne enfin les mesures d’enquête et de justice qui s’imposent.