dimanche 22 avril 2012

Présidentielles 22 avril 2012, 19 heures.

Bernard Antony, président de l'Institut du Pays Libre, communique:



  • Le bon résultat de Marine Le Pen, prévisible depuis les crimes de Mohamed Merah, est venu de l’heureuse évolution de ses prises de position, enfin réalistes, sur l’immense menace pour la France et le monde de l’avancée partout de la théocratie totalitaire de l’Islam avec sa Charia, loi non seulement religieuse mais régissant tous les domaines de la vie politique, sociale et individuelle. Quels que soient ses désaccords sur d’autres plans importants avec l’idéologie étatiste et laïciste de Marine Le Pen, l’Institut du Pays Libre ne peut que s’en réjouir.

  • Nicolas Sarkozy est quand à lui puni par où il a péché :

- Il a livré l’éducation, les médias et la culture à la gauche avec un Frédéric Mitterrand et un Luc Chatel à la tête des ministères et un Philippe Val de Charlie Hebdo à la direction de France Inter.

- Il a laissé un Bernard Henri Lévy dicter la politique étrangère de notre pays avec pour résultat premier la victoire des islamistes les plus fanatiques en Libye et au Mali.

- Il a signé les traités de démantèlement de la souveraineté française.

Sur quelques plans il n’a effectué des esquisses de sursaut verbal que bien tardivement, trop tard.


  • Tout annonce la forte plausibilité de la victoire de François Hollande qui mènera une politique encore pire que celle de Sarkozy avec des lois encore plus liberticides et mortifères.


Voilà pourquoi nous appelons pour le 6 mai à un vote du « moindre pire », celui de l’utilisation d’un bulletin Sarkozy pour ne pas voter Hollande.

5 commentaires:

  1. .je ne vois pas en quoi un imposteur avéré, dont le traité de Lisbonne n'est qu'un chef d'oeuvre e mépris envers les Français, et qui donnera fatalement le droit de vote aux étrangers non-europé"ens pour les élections locales, conformément à ses opinions d'antan et sous ptrétexte que "c'est inévitable", et on pourrait écrire encore beaucoup de choses sur les personnage, serait "moins pire" qu'Hollande.
    Hollande fera tout le mal qu'il a promis et même pire pour complaire à Mélanchon. Mais dans le genre, il est honnête. De toute façon Juppe vient de dire à TF1 qu'il ne voulait pas des voix du Front National.
    Gardons donc notre dignité au second tour et votons blanc car Sarkozy, qui ne veut pas des voix du FN, je le rappelle, ne sera qu'un Hollande "soft": il mettra plus de temps et plus de finasserie pour aboutir au même résultat.
    Cocus une fois, c'est bien suffisant, non?

    RépondreSupprimer
  2. puis-je dire, cher bernard, moi qui vous ai connu au liban en 1986, que je suis sur le cul ?

    RépondreSupprimer
  3. BILAN DE 5 ANS DE SARKOZY

    - la suppression de la double peine
    - la restriction de l'instruction à domicile
    - l'idéologie du "gender" mis dans les programmes scolaires
    - l'autorisation de la propagande homosexuelle dès le primaire
    - la discrimination positive
    - l'invasion migratoire ( plus d'entrées d'immigrés sous sarkozy que sous n'importe quel gouvernement précédent y compris socialiste)
    - le maintien de l' AME , du PACS , de l'ATA ...
    - des naturalisations à tour de bras ( pas besoin de donner le droit de vote aux étrangers, autant les "faire" français, c'est plus simple !)
    - de l'établissement du CFCM officialisant l'installation de l'islam en France
    - la spoliation de l'épargne salariale et fonds de retraite article 83 par le forfait social (8% des versements) pour abreuver la sécu en faillite
    - la taxe sur les revenus de l'épargne (13.5%)cause idem
    -la suppression des majorations de pension ARRCO AGIRC pour les familles nombreuses, remplacées par un plafond misérable de 1000 € annuel par caisse. Approuvée par la CFTC et le MEDEF le 18 mars 2011.
    -la création du contrat de santé responsable qui contraint à payer pour la prise en charge de l'avortement.
    -le mensonge sur la taxe d'assurance dudit contrat et dont l'exonération promise est aujourd'hui supprimée: 7% des primes.
    -la suppression progressive de la liberté de s'assurer du fait de la dictature monopolistique et communiste des accords de branche, merci M. Fillon.
    -la taxation épouvantable des retraites article 39 dites "chapeau "pour les ignares ce qui frappe des milliers de bénéficiaires aux ressources parfois faibles et non les richards montrés par la presse aux ordres.
    -les taxes en tout genre sur le patrimoine notamment immobilier dit secondaire qui est bien souvent celui issu d'un héritage.
    - le report de l'âge de la retraite dite légale à 67 ans ce qui est contraire à la liberté de chacun.
    -les spoliations des règles de calculs de pensions de retraite CNAV et pire, celles des réversions.

    rappel: sous Sarko, l'argent placé en fonds de sécurité a peu rapporté, net d'inflation, voire même donne un rendement négatif pour certains.
    - l'effondrement des aides aux familles françaises : un exemple:
    une famille nombreuse française depuis 15 générations et dans le besoin par un revers de situation brutal est refusée à la CMU complémentaire, du fait de ressources déclarées 12 mois avant.
    Par contre, une horde de descendants de Saladin, d'Attila et autres Bec-en-zinc fraichement débarquée reçut toutes les aides voulues et sans justificatifs notamment l'AME ce qui leur permet d'être mieux assurés que les Français et aux frais de ceux-ci.
    - l’incompétence à traiter le problème de la dépendance sauf à spolier encore plus les familles

    RépondreSupprimer
  4. Je vous comprends Bernard et vous avez raison. Quelqu'un de droite même s'il lui en coûte ne peut pas voter pour les socialos-communistes, il a de plus un devoir de leur faire barrage. Le vote blanc est un non engagement et contribuerait à faire élire le pire: Hollande. C'est pourquoi je suis en désaccord avec Henri de Lesquin qui joue la politique du pire. Dans ces temps difficiles Sarkozy c'est sûr n'a pas été parfait, mais l'accuser de tous les maux c'est faire preuve d'un manque d'objectivité. Comparée aux autres grands pays la France s'en est plutôt mieux sortie.

    RépondreSupprimer
  5. Cher Bernard Anthony, le "moindre pire" ne peut être la solution car le nain nous a trop fait de mal, trop menti, trop insulté pour qu'il bénéficie à nouveau de notre bulletin.
    Comme rien n'est irréversible en politique, ce que feront les socialo-communistes, nous le déconstruirons le moment venu, car n'en doutons surtout pas, nous arriverons au pouvoir en 2017 ou plus (ou bien avant), si ce n'est nous, ce seront nos enfants.
    Rien ne sera perdu ni oublié, mais encore 5 ans de nicolascasherie,NON et NON !

    RépondreSupprimer