lundi 20 novembre 2006

Un titre dans la presse : « Une jeune Tunisienne tondue pour avoir fréquenté un Français ».

Selon nos informations, ce que l’on n’a pas dit, c’est que les agresseurs, qui ne sont pas des coupeurs de cheveux en quatre, mais de sales voyous, évoqueraient pour leur défense, l’exemple de la Libération où l’on tondait, avant de les lyncher, les malheureuses qui avaient eu quelques tendresses pour de séduisants guerriers germaniques.
Les auteurs des sévices ne furent pas en effet à l’époque condamnés.

1 commentaire:

  1. Quels sont ces idiots de politiciens dégénérés -de tout poil- qui clament haut et fort que c'est une chance pour la France d'avoir un renouvellement de génération(s) blanc/beur ? Trop nombreux malheureusement qu'ils sont à partager cette sale pensée et à la mettre en pratique, je souhaiterai -sans méchanceté aucune cependant-,
    qu'ils aient tôt ou tard, des démêlés à n'en plus finir avec ces mêmes "gentils" arabes ultra- racistes dont ils en ont fait auparavant les "éloges" et soutenus les "causes" ; là, croyez-moi, ils comprendraient comme on dit "leur douleur". Patience, français envahis par l'occupant mahométan, DIEU veille toujours sur ses enfants ; que chaque citoyen qui aime d'un amour sincère N.S.J-C se procure un fanion français assez grand à l'effigie du SACRE-COEUR (demandé par Claire Ferchaud déjà en 1914 pour nos armées et refusé par POINCARE) et l'expose comme je l'ai fait chez moi du haut de ma fenêtre bien à la vue des passants. DIEU dans sa grande miséricorde, fera le reste et nous aurons un jour la victoire, soyez-en persuadés !!
    EN UNION DE PRIERES

    RépondreSupprimer