mardi 23 janvier 2007

Encore un effort Ségolène !

Madame Ségolène Royal vient de prendre position pour la liberté et la souveraineté du Québec. Ceci est peut-être prometteur.

On attend en effet que Madame Royal se prononce désormais pour la souveraineté de la France dont il ne reste plus grand chose au sein de l’Europe de Schengen, Maastricht et Bruxelles.

On attend de même qu’elle se fasse la militante des libertés positives, sociales, familiales, professionnelles et scolaires dont la France a tant besoin pour retrouver son identité à une époque où se développe à leur encontre le laxisme de la culture de mal et de mort.

Si, avec un simple petit effort de cohérence, Ségolène Royal voulait donc pour la France ce qu’elle veut pour le Québec, je serais prêt à m’engager à ses côtés.


N.B. : Seule une telle attitude permettrait sans doute à Ségolène d’échapper à une noyade telle qu’elle finira par ne pas faire électoralement mieux que Mesdames Laguiller et Buffet. Pour le plus grand bonheur de Jean-Marie Le Pen.

3 commentaires:

  1. Ben, « La déclaration a été faite à la sortie d'une rencontre avec le chef péquiste André Boisclair, »
    disent les journaux..

    Méfions nous de cette fierté « souverainiste » déclarée à André Boisclair, « un homme gai « qui est trop busy à défendre sa fierté gaie pour défendre le Québec ….

    (S.V.P. Voir ici, par exemple : http://www.cyberpresse.ca/article/20060514/CPACTUALITES/605140630&SearchID=732700794535 )



    « On attend de même en France, » - Pardonnez-moi, mais vous allez rire avec moi, n’est pas. Ils doivent avoir qqch. en commun, mais la souveraineté, no, je ne crois pas que cela les intéresse…Déshonorer la cause souverainiste, décourager le mouvement et les vrais souverainistes, c’est ce qu’il essaie d’annoncer ensemble, j’imagine…

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas, non !
    Marie-Ségolène ROYAL la mal nommée et la mal prénommée,
    est devenu un mythe, pire un mythe féministe et elle sera à l'Elysée!
    "On ne lutte pas contre les mythes" dit L. Fabius...
    Elle est en train aucontraire de passer pour martyr des vilains "machos"...
    Que voulez-vous, la France va au gouffre. Et ceci en grande partie à cause de l'incompétence totale d'un certain JMLP à enraciner le FN sur le terrain par des milliers de conseillers municipaux dont des centaines seraient maires après trente ans ! S'il n'a pas aujourd'hui ses signatures cela est de sa faute uniquement en tant que Président sans discontinuer.
    Je ne souhaite même plus qu'il est ses signatures vu son refus de travailler avec le congrès du FN toujours suspendu illégalement contre toute moralité...
    LMDM

    RépondreSupprimer
  3. Entièrement d'accord avec la position que vous prenez concernant Soral et l'islam.
    Pouvez-vous préciser quel procès vous avez gagnés contre charliehebdo ?
    Merci
    jmb

    RépondreSupprimer