mardi 10 avril 2007

Dialogue

Chers lecteurs

Je lis avec attention vos commentaires, y compris lorsqu'ils manifestent un désaccord. Je ne méprise que les injurieux anonymes. Toujours sur les routes, débordé par mes activités militantes, mes travaux et les lectures auxquelles je ne renonce pas, je ne peux vraiment pas répondre. En revanche, je m'efforce dans mes articles de traiter les questions essentielles qui me sont posées lorsque je m'en sens la compétence. Pour ce qui est de mes vieux amis, qui se signalent de plus en plus fréquemment, je les invite à m'envoyer un mot trés court avec leurs coordonnées et leur numéro de téléphone (que je n'ai pas toujours). Pour les jeunes gens qui manifestent de plus en plus leur adhésion à notre résistance chrétienne et nationale, je les invite de même à m'envoyer un petit mot et leur numéro de portable: je ne les laisserai pas sans réponse. Bien amicalement à tous,

B. Antony
Centre Charlier 70, Bd Sant Germain 75005 Paris - Tel: 01 40 51 74 07

5 commentaires:

  1. Cher Bernard,

    voici un document rédigé par des catholiques sur le Front National et Jean-Marie Le Pen. Il explique pourquoi le FN et JMLP ne peuvent pas être les solutions voulues par Dieu pour redresser la France.

    http://www.freewebs.com/jmlp2007

    Salutations catholiques,

    René Michaud

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ce rappel, comme de laisser tomber les injures d'ou qu'elles puissent venir.

    La seule chose qui m'importe, à moi comme à mes relations, c'est en fait la réponse de Jean Marie Le Pen à votre charte sur l'islam et à vos remarques sur l'euthanasie. J'attends avant de me prononcer.
    Je vous avoue que si Villiers me donne déjà des garanties sur ces deux points, je préférerais voter Le Pen par réalisme électoral. Mais je ne veux pas le faire sans être sur sur ces deux points.
    Je ne pense pas être le seul dans ce cas.
    Merci de nous tenir au courant.
    Et bravo pour votre article sur la question turco kurde, elle est bien plus importante qu'il n'y parait à certains.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Cher Bernard Antony,

    Un rapprochement entre vous et Mégret est-il possible en vue des législatives.

    Il me semble que, partant du constat réel de votre dernier colloque, affirmant que la formation des militants était vitale, vous avez besoin d'une formation et qu'une formation ne saurait se passer de vous.

    Le MPF? Je n'y crois pas trop! Le FN? Ils vous ont trop méprisé, insulté et ignoré!
    Une nouvelle structure? Pourquoi pas OK mais alors lançez vous SVP.

    Encore merci de tenir bon dans la tempête.

    RépondreSupprimer
  4. Nadège (Vierzon)13 avril 2007 à 16:30

    SVP M Antony, pouvez-vous nous tenir au courant le plus rapidement possible par rapport à votre fameuse charte sur l'Islam.
    Je m'explique. Je suis prête à voter pour M De Villiers, mon époux et mes deux fils ainés également, de même qu'une majorité de mes amis et relations.
    Mais, je vous avoue que j'aimerais voter pour M Le Pen, comme en 2002, à condition toutefois qu'il vous écoute.
    S'il a signé votre charte et s'il vous a rassuré sur le fond, dites le nous qu'on puisse voter pour lui.
    Avant, mon opinion était faites et je n'avais plus confiance, mais puisque vous avez eu l'excellente idée de lui envoyer cette bouée de sauvetage, s'il la saisit au bond, on peut lui faire confiance car c'est un homme qui respecte sa parole.

    Merci de nous tenir au courant dès que possible, car l'élection est dans une semaine et mercredi prochain, il y a une petite réunion à la paroisse ou nous allons beaucoup parler politique.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  5. Cher Monsieur Antony,

    Je viens de quitter Itélé ou je regardais un débat auquel participait Louis Aliot pour le FN.

    A l'agression de Vincent Peillon du PS qui affirmait ceci haut et fort;: "Sarkozy fait dans l'eugénisme par la génétique car il sait que ça fait plaisir aux gens du Front National et que ça va tout à fait dans leur sens", M Aliot n'a rien répondu se contentant de hocher de la tête!!!!!!!!!!!!

    Que faire?

    A l'avenir il faudra repenser la formation de nos cadres, futurs dirigeants, mais dans l'immédiat, je ne sais pas si je vais voter pour des gens comme ça.

    RépondreSupprimer