jeudi 22 février 2007

Une petite précision suite à de nombreux commentaires

Il semblerait que mon nom revienne fréquemment dans les colonnes de certains blogs et autres sites web. Je précise que je ne participe à aucun site que mon blog. Tout ce que j'ecris, je le signe.

2 commentaires:

  1. Bonjour Bernard,
    C'est une précision qu'il était nécessaire d'ajouter car je tombe sur ton blog après être passé par un blog qui se dit "nationaliste" mais anti-Le Pen Tout en parlant des clones P2V et NDA.
    Que penses-tu de la proposition de réformer l'article 2 de la Constitution de la Vème république ?

    RépondreSupprimer
  2. FN Canal Historique24 février 2007 à 20:16

    Cet anonyme est un cuistre... allez sur notre site et dites nous si nous soutennons "PDV" ou "NDA" ??? Ces méthodes sont indignes..
    Je vous invite à lire notre dernière contribution et à nous donner votre avis.
    Nous sommes encore plus perdus que vous, mais nous pensons qu'il faut agir et ne pas laisser faire ces traitres genre marine le pen dubois etc...
    lisez svp et donnez nous votre avis (à collectifnational@yahoo.fr)
    d'avance merci
    le lien le voila:
    http://lesnationalistescontrelepen.blogspot.com/2007/02/convention-de-lille-du-fn-dubois.html

    RépondreSupprimer