mercredi 21 février 2007

Je voterai Le Pen, quand même...

Un éloignement moral et des divergences politiques me séparent de Jean-Marie Le Pen et du Front National.
De ce mouvement, hélas devenu un parti, j’ai été exclu sans la moindre confrontation, médiocrement, n’ayant appris cette exclusion que par des journaux évoquant d’ailleurs des prétextes différents.
Mais je crois que si la politique est en partie l’art d’exprimer des sentiments, elle se dévalue lorsqu’elle est conduite par le ressentiment.
Aussi, si Le Pen m’a exclu, je ne l’exclus pas.
Car, tout bien réfléchi, je pense qu’il faut, pour le bien commun national, voter une fois encore pour lui.
D’abord parce qu’il a tenu ces derniers temps des positions plus fermes sur deux de nos plus importantes exigences politiques : la défense de la vie innocente, la liberté scolaire. Nous aimerions en revanche le voir se rapprocher de ce que nous savons absolument nécessaire pour l’avenir français : une politique de ferme opposition à l’avancée de l’idéologie islamique.
Nous faisons sur ce point des propositions réalistes dans le respect des personnes et de la liberté religieuse. Et c’est justement d’abord la défense de ces principes qu’il faut exiger des représentants de l’islam en France. En France et ailleurs. Puisque non seulement nous ne vivons plus dans un monde de repli national, mais que l’islam, plus que le christianisme, met en avant le principe de son unité communautaire mondiale, il faut attendre de ses éminents dirigeants en France qu’ils agissent concrètement pour les droits de l’homme auxquels ils se réfèrent tant. Ainsi, l’égalité des droits civiques et de liberté religieuse devrait-elle être assurée aux non-musulmans dans les pays dits d’islam. On ne devrait plus accepter au XXIe siècle que des dizaines de pays appliquent encore une politique de dhimmitude, c’est à dire, pour mieux nous faire comprendre, une pratique d’apartheid juridique et religieux.
Le droit d’ingérence sur la question des droits de l’homme étant désormais un principe des relations internationales, il n’est pas tolérable qu’il soit appliqué à sens unique. La France et l’Europe ne devraient pas admettre la relégation dans laquelle sont maintenus les chrétiens, même là où ils subsistent encore nombreux comme en Egypte. Je suis persuadé qu’en abordant la question de l’islam en France et dans le monde, Jean-Marie Le Pen qui peut avoir des conseillés avisés en la matière, obtiendrait l’approbation de l’immense majorité des Français mais aussi des musulmans éclairés.
Je voterai pour lui parce qu’il capte et exprime souvent encore dans le souffle de son discours, les angoisses, les révoltes, les aspirations d’un grand nombre de Français à une autre politique face à ce que j’ai appelé le génocide français ; ce génocide par substitution consistant notamment à remplacer par l’immigration les vides causés par l’avortement.
Que Jean-Marie Le Pen puisse ne pas se présenter serait une flagrante et odieuse injustice pour les Français qui ne se reconnaissent dans aucun des autres candidats.
Voilà pourquoi, il y a déjà plusieurs mois, j’ai appelé mes amis à peser, s’ils le pouvaient, pour qu’il obtienne les parrainages nécessaires à sa candidature.
Je ne voudrais pas non plus que l’abstention ou des votes même peu nombreux pour un candidat, disons peu convaincant, permettent à un François Bayrou idéologiquement affligeant d’être mieux placé que lui.
Je ne tiendrai naturellement pas rigueur aux amis qui ne partagent pas ma position sur ce choix conjoncturel. Car j’ai en effet toujours l’entière conviction qu’il faudra demain oeuvrer pour une véritable unité de la résistance nationale, fondée d’abord sur son enracinement clairement réaffirmé dans les valeurs morales et culturelles fondamentales de notre civilisation gréco-latine et judéo-chrétienne ; mais simultanément aussi sur la recherche des solutions politiques, économiques, sociales et syndicales nouvelles répondant aux défis de notre époque.
Il faudra sans aucun doute aussi repenser les formes d’organisation et d’utilisation des compétences, dans l’ordre des relations humaines, à la lumière des acquis positifs de la modernité.
Pour l’immédiat je suis persuadé que le vote pour Jean-Marie Le Pen manifestera la permanence d’une volonté de continuer la France.

15 commentaires:

  1. "Aussi, si Le Pen m’a exclu, je ne l’exclus pas"

    Monsieur Antony, pouvez-vous préciser les "modalités" de cette exclusion ?

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur,

    J'aurais voulu, j'aurais aimé me prononcer pour M. Yves Marie Adeline à l'élection prochaine. La loi électorale actuelle et sa barre des 500 signatures d'élus ne me le permettra probablement pas. Il me faut donc trouver un plan B, un candidat de remplacement sinon de coeur, un candidat qui était encore pour moi il y a peu de semaines un concurrent du mien. La tache est difficile.
    Dans cette situation, j'ai beaucoup aimé votre témoignage libre et sincère. Il est très probable que je vote comme vous. Ce sera un vote lucide, sans beaucoup d'espoir, sans autre ambition que celle d'ajouter une pierre supplémentaire dans le jardin du génocide français.

    RépondreSupprimer
  3. un vote pour m de villiers etait plus en adequation avec les idees que vous defendez et qui sont miennes . RESPECTUEUSEMENT .

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi n'appelez vous pas à voter pour P2V si vous n'êtes plus en harmonie avec Le Pen !

    Villiers prend à son actif toutes les reproches que vous faites à Le Pen, et pourtant vous vous obstinez à voter pour lui...

    C'est incroyable !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce texte! (voir mon article et la lettre de Lindon aux nationalistes en début de blog)

    Duchesne

    http://pereduchesne.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. FN Canal Historique24 février 2007 à 20:20

    M Antony, ce duschene est un autre cuistre car il nous a écrit a de nombreuses reprises mais il voudrait qu'on le publie, qu'on signale son site, qu'on ajoute un lien, mais lui ne veut pas entendre parler de nous..
    Incroyable mais vrai, j'en ai les preuves!
    De plus, méfiance, ce sont de purs gauchos, il suffit d'aller voir leur blog... sourire

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien j'ose le dire, je ne voterai pas pour monsieur Le Pen cette fois ci. Son rapprochement avec monsieur Soral la présence de celui à Lille c'est beaucoup plus qu'il n'en faut. J'avoue ne pas comprendre de la part de tous cette abstraction dans le jugement de la presence de ce marxiste. Même si je trouve ce monsieur Soral sympathique à aucun moment je n'oublie ce qu'il est. C'est très simple pour moi si lorsque j'ai regardé vers le FN il y avait eu en vitrine un Soral je n'aurai pas adhéré, ni voté pour quelqu'un lui ouvrant autant les portes. La situation existe aujourd'hui, donc je n'adhère plus au FN et je ne vote plus FN. Autant voter pour la Buffet au moins là aucune surprise. C'est pour moi une question d'honneteté vis à vis de tout ceux que le communisme à tué.

    RépondreSupprimer
  8. Et que pensez-vous du fait que Jean-Marie Le Pen ait pris comme conseiller de campagne, sous le conseil de Marine Le Pen, un personnage aussi nauséabond qu'Alain Soral ? Qui, en effet, est Alain Soral ? Alain Soral est un marxiste-léniniste de tendance nationale-bolchévique, admirateur de Staline et Mao, anti-américain et anti-israélien fanatique, quelqu'un qui a sablé le champagne le 11 septembre 2001 et qui est allé au Liban à l'automne dernier (avec Dieudonné, Thierry Meyssan et quelques autres personnages du même accabit) témoigner de son soutien et de sa sympathie auprès du Hezbollah. Je répète que ce monsieur fait officiellement partie du staff de campagne de Jean-Marie Le Pen !
    Pour en savoir encore plus sur Alain Soral voir http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?p=47154#47154 + http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?p=47492#47492 (textes rédigés il y a quelques mois à un moment où l'on ne savait pas encore qu'il rejoindrait le FN).

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez omis de dire que plus fondamentalement que l'exclusion de B Antony que nous déplorons tous JMLP a débuté sa campagne à Valmy qui n'est pas compatible avec nos idées, avec un dépot de gerbe à Kellerman qui est encore moins compatible et un discours préparé par un marxiste militant ce qui nous empèche définitivement de voter pour lui. Villiers ets une alternative crédible votons pour lui. Yann de Cacqueray

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour votre position Monsieur Antony.

    Vous avez fait le choix de la raison en décidant de voter pour Jean-Marie Le Pen, et cela malgré les divergences qui vous opposent tous les deux.

    Concernant le vote en faveur de Villiers, autant voter directement pour Nicolas Sarkozy. Villers a, part moment, des prises de position tout à fait respectables, mais le problème, c'est qu'il n'est que la roue de secours de l'UMP.

    Villiers est à l'UMP ce que le PRG ou le PCF sont au PS.

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi voter encore pour LE PEN ??

    Peut-être par fidélité...

    Mais aussi parce qu'il ne faut pas oublier le PDV des débuts franchement outrageant pour les nationalistes et patriotes !

    Certes aujourd'hui le "vendéen" de circonstance a "récupéré" quelques valeurs... encore que... et a mis beaucoup d'eau dans son vin... mais on peut penser que ce n'est que du marketing politique et on n'aura pas forcément tort !

    RépondreSupprimer
  12. Bernard, vous luttez pour l'intérêt suprême de la France donc vous mettez votre ego dans votre petite poche.
    Au final, il faudra bien un jour nettoyé (sans karcher) toute cette corruption, cette culture de la mort, de la drogue, de la pornographie, pour défendre notre pays. Je ne vivrai pas éternellement dans cette France qui ressemble de moins en moins à mon Pays. GIROUX

    RépondreSupprimer
  13. Moi je suis désolé mais en tant qu'ex FN, mère de famille nombreuse (6 enfants), je suis mille fois d'accord avec Geneviève. Si le FN avait eu Soral comme tête d'affiche en 1990 (année de mon adhésion) jamais je n'y aurais mis les pîeds.
    Ce qui me choque et qui me donne presque mal au ventre, ce n'est pas tant un soral (il y en a plein) mais le fait que JMLP en ait fait son gourou.
    Au risque de choquer plus d'un, je n'ai rien contre dieudonné, car c'est un comique du spectacle. Et il n'ose pas venir donner des leçons politiques dans les réunions FN.
    Par contre Soral NON désolé!
    Ils me font bien sourire ceux qui disent "non Villiers jamais car il a un passé ceci ou cela", mais si vous critiquez (avec quelques raisons soyons claires) Villiers pour son passé, comment ne pas critiquer Le Pen pour son présent?
    Au présent, je voterai Villiers sans illusion, mais en accord avec la plupart de mes idées.
    Et tant pis pour ceux que ça agace.
    Merci pour ce site toujours plein de vérité.
    Je vous comprends de ne pas décrocher d'avec Jean Marie Le Pen, j'ai eu moi même beaucoup de mal, alors vous qui devez avoir plus de 30 ans d'amitié avec lui je peux vous comprendre, mais moi ça ne passe plus.
    Espérons et croisons les bras pour l'avenir de nos idées et de la France.

    RépondreSupprimer
  14. bravo monsieur Antony , merci a vous pour ne pas avoir des rancunes tenace et tous comme vous je soutien Le pen

    RépondreSupprimer