dimanche 11 mars 2007

Meeting à Lyon de "l'union patriotique"

A ceux qui s'étonnent de ma présence à Lyon au meeting dit "de l'union patriotique", je réponds qu'ils peuvent vérifier que je n'y étais pas.
J'ai effectivement été invité à m'y rendre pour faire potiche sur la tribune et pour ne pas parler ! Je trouve cela proprement suffocant. Je n'ai pas l'habitude de faire des centaines de kilomètres pour ne rien dire. Par ailleurs, je ne m'assieds pas sur les tribunes avec des gens auxquels m'opposent mes convictions sur des valeurs fondamentales. On m'a invité pour ne pas parler, je vais donc parler autant qu'il me plaira.

2 commentaires:

  1. Merci de ne pas avoir le voyage.
    Vous en auriez désespéré beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Blablabla
    Plus que votre égo, vos inimitiés, il y a des choses plus importantes dans la vie et notamment notre Patrie, cette France qui ne cesse de disparaitre.

    Continuez à faire la politique de l'autruche face à l'union patriotique, à rester dans votre coin mais je ne sais pas combien de temps vous pourrez encore vous regardez dans un miroir.
    Il y a des gens dont les convictions vous génent dans cette union, alors montrez votre présence et ne leur laissez pas le champ libre.
    La politique de la chaise vide est une attitude lache et honteuse parcequ'elle emporte des conséquences pour ce en quoi nous croyons et pour lesquels nous souhaitons nous battre.

    Ce qui m'importe, moi, c'est que la France reste et demeure ce pays que nos ancétres nous ont légué. et si pour celà, je dois m'asseoir à côté d'anciens communistes, si je dois faire comme si de rien n'était face à Bruno Mégret, alors je le ferais parcequ'il en va de l'avenir de mon pays et que l'intérét général de ce glorieux pays passe bien avant mes petits intéréts personnels, parceque c'est une question de vie ou de mort , et que l'on doit tout faire pour sauver ce qui peut l'être encore.

    Mais vous avez raison, laissez mourir cette France tant aimée, le calaire de la voir agonissante m'est trop insupportable

    RépondreSupprimer