lundi 21 mai 2007

Le Mouvement National à reconstituer

Les média nous disent la popularité, pour l’heure, du nouveau pouvoir. Je les crois volontiers. Dans ses intentions politiques affichées, dans le style de son personnel, il correspond je crois, en grande partie, à ce que les Français me semblent désirer , il est en conformité avec les « valeurs » ou les anti-valeurs de leur imprégnation culturelle.
Dans leur grande majorité, que veulent-ils en effet ?
Ils veulent la paix, la sécurité, pouvoir gagner plus et ne pas être spolié par une fiscalité dévorante.
Rien en cela que de très légitime. Ils rêvent d’un gouvernement qui éloignera d’eux les spectres de la guerre, du terrorisme et les laissera jouir en paix des fruits du progrès technique.
Mais leur morale est aussi celle de leurs mœurs que, sociologiquement, le catholicisme modèle de moins en moins.
Dans son livre « à contre flots », qui n’allait pas du tout à contre-courant, Marine Le Pen exprimait somme toute assez bien leur idéal et son désir de se mettre en quelque sorte avec eux en conformité sociologique. De là sa volonté sans cesse réitérée de ne pas revenir sur la loi Veil et la mise en avant, en quelque sorte comme modèle, de sa situation personnelle de vie en famille recomposée.
J’ai commenté cela, qu’elle appelle dédiabolisation, dans mon livre « Devoir de réponse » (1) que l’on demande maintenant bien plus qu’au moment de sa parution où la presse nationale l’avait occulté ou présenté d’une manière un peu gênée aux entournures, car même dans le mouvement national il y a une sorte de politiquement correct et aussi quelques conformismes bien établis.
Mais c’est à l’évidence Nicolas Sarkozy qui, pour l’heure, réalise au mieux le modèle républicain de Marine Le Pen.
Il répond au désir d’ordre par l’affirmation de l’autorité de l’Etat. Pour le reste, il est lui aussi, comme elle, l’exemple d’une vie en famille tour à tour décomposée et recomposée, selon les modèles de la presse « people ». Cela bien sûr, ne déplait pas à un peuple profondément imprégné par les spectacles de loft story. Pour ce qui est de la défense de l’action de Simone Veil, Sarkozy, soutenu par cette dernière, ne pouvait évidemment être battu sur cette ligne par les positions de Marine Le Pen, pas plus qu’il ne pouvait l’être sur l’islam ou objectivement rien ne les différenciait fondamentalement dans leur prise en considération erronée de sa réalité qui, il faut le répéter sans cesse, est une idéologie totalitaire et pas seulement une religion.
Sur l’Europe, le point essentiel sur lequel le Front National a maintenu clairement son originalité par rapport à Sarkozy, les Français n’y comprennent pas grand-chose.
Simplement, ils ne sont guère majoritairement enthousiastes à l’idée de l’entrée de la Turquie et sur ce point, Sarkozy les rassure.
Pour le reste, ils ne sont guère motivés, voulant, en gros, un peu d’Europe mais pas trop.
La réalité qu’il serait vain de nier, c’est que, pour l’instant, l’opposition nationale risque fort de goûter à nouveau les épreuves de la traversée du désert ; ou, pour prendre une autre métaphore, celle d’une mer par calme plat où plus aucun souffle ne pousse les voiles de ses embarcations.
Le paquebot du F.N. d’ailleurs n’a plus beaucoup de carburant et n’a pas du tout de voile.
Ce n’est pas encore nous dit-on la mutinerie à bord mais on y sent néanmoins la rouspétance.
Ailleurs, sur son radeau, Mégret reste en rade.
PourVilliers enfin, ce n’est pas l’heure des prouesses du Vendée-globe mais plutôt du gobe-tout, pour sauver le conseil général de Vendée.
Le ridicule ne tue pas son président. Il est au contraire le prix à payer pour conserver deux ou trois sièges de députés au MPF moribond.
Pour parler comme nos amis pieds-noirs, l’an passé, « plus anti-système que Villiers tu mourrais » ! Hier encore, « plus fanatiquement anti Sarkozy que lui, tu pouvais pas » !
Aujourd’hui le Vicomte a amené son pavillon : au diable promesses et serments.
Au Japon on se fait hara-kiri pour moins que ça ! Mais le Villiers n’est pas un samouraï.
Alors, le mouvement national serait-il fichu ?
Je ne le pense pas. En effet, ce serait bien sûr une divine surprise que Sarkozy, au-delà des mots, adopte le contenu de nos valeurs et les inscrive dans la réalité de sa politique.
Ce serait lui alors qui incarnerait le mouvement national et nous n’aurions alors qu’à nous réjouir du repos qu’il nous procurerait.
Mais ne nous laissons pas aller à cette douce illusion.
Rien en effet ne nous semble mis en œuvre ni même réfléchi pour enrayer l’effondrement moral, le déclin démographique et la menace de la marée montante islamique.
L’heure a donc sonné de la réflexion nécessaire pour mettre le mouvement national, dans la fidélité à ses valeurs, à l’heure du XXIème siècle.


Au moment où je terminais ces lignes, France-Inter m’apprend que Nicolas Sarkozy a choisi le drapeau européen comme fond pour sa photo officielle de chef de l’Etat français !
Le même commentateur parlant de l’attentat de Beyrouth dit qu’il a été commis dans « le quartier chrétien, le quartier « branché » d’Achrafieh » ! (sic !)
Encore une vilénie dans la désinformation anti-chrétienne de notre radio si peu nationale ! Achrafieh, c’est, en effet, dominant le beau centre ville qui a été rebâti, un quartier populaire par excellence, le cœur de la résistance opiniâtre du petit peuple chrétien, avec ses rues étroites, ses immeubles pas toujours reconstruits, ses trottoirs poussiéreux encore défoncés, ses petites boutiques souvent misérables.
On n’en finit jamais ainsi dans la gauche médiatique branchée de distiller le mensonge anti-chrétien.
Je pense donc aujourd’hui à mes amis, Solange Gémayel, à Nadim son fils et à Youmna sa fille qui, sans cesse, réaniment l’espérance d’Achrafieh.

(1) A commander au Centre Charlier-70 bld St germain 75005 Paris – 18 euros franco de port.


Nos exigences pour les législatives : cas pratique.

On me communique l’extrait d’un entretien relevé sur le blog de M. Julien Sanchez. Julien Sanchez est le proche collaborateur d’Alain Vizier, le directeur du service communication du Front national et membre du bureau politique. M. Sanchez est candidat FN aux élections législatives sur la 7e circonscription de Seine et Marne.
« FN donc homophobe ?
Si je marche par coups de cœur en amitié, je comprends tout à fait que l’on puisse marcher par coups de cœur en amour et donc être bi ou homo.
Aujourd’hui, tout le monde connaît au moins un homo ou une lesbienne…
Et je crois que nous avons déjà assez d’ennuis en France (impôts, chômage, etc.) pouvant amener les gens à déprimer et à être mal dans leur peau pour en plus priver les gens de leurs libertés individuelles…
La sexualité, l’amour, ressortent du domaine privé. Par conséquent, voilà, chacun fait ce qu’il veut de son… corps, du moment qu’il n’embête pas les autres avec ça !
Et puis c’est si rare de trouver l’amour et d’être épanoui sexuellement que je ne vois pas de quel droit j’empêcherais quelqu’un de l’être avec qui il veut.
C’est ma conception, comme celle de beaucoup de gens au FN, à commencer par Jean-Marie LE PEN lui-même qui est très ouvert sur ce point.
Je crois que la seule chose que le Front regrette et déplore au fond en matière d’homosexualité, ce sont les manifestations ultra-communautaristes et « carnavalesques » type « Gay Pride » qui font plus de tort qu’autre chose aux homosexuels et renforcent d’eux dans l’opinion une image superficielle et dépravée… qui n’est qu’une image ! »

Tout commentaire est superflu et risque de tomber sous le coup de la loi liberticide qui a fait condamner le député Vanneste. Loi en tous points conforme à l’opinion de M. Sanchez qui inscrit dans sa profession de foi la lutte contre l’homophobie
En se référant aux exigences que j’ai formulées pour ces élections législatives, j’appelle donc nos amis à voter pour la candidate du MNR, Simone GIAMMERTINI, dans la 7e circonscription de la Seine et Marne.



16 commentaires:

  1. Il faut effectivement reconstituer le mouvement national:
    - soit dans le cadre d'un front, qui rassemble, fédère diverses tendances, comme le Front à ses débuts et qui abandonnerait son monolithisme de type stalinien actuel (interdiction de douter, de proposer d'autres choix qu ceux de la nomenclatura rapprochée);
    - soit dans le cadre d'une Union patriotique qui serait autre chose que le "machin" inventé par le FN pour les seules présidentielles pour tout retirer tirer profit de l'autre sans renvoyer l'ascenseur...

    Il faut aussi que les catholiques se regroupent dans un parti ou en réseau inter partis pour faire entendre une autre voix sur la morale que celle de l'actuelle pensée unique...

    RépondreSupprimer
  2. "Mégret sur un radeau, reste en rade"... pourtant, ce n'est pas la volonté et l'énergie qui manquent au MNR, notamment dans ce projet d'Alliance Patriotique.
    Mégret serait sans doute moins en rade si certaines personnalités piliers du mouvement national le rejoignaient dans une direction collégiale de refondation de la droite nationale, populaire et sociale... suivez mon regard !
    Vous appelez à voter pour le MNR : vous avez raison, c'est aujourd'hui la seule solution, mais ne croyez-vous pas, cher M. Antony, que Mégret a besoin de vous, que l'Alliance patriotique des nationaux, sociaux, identitaires et régionalistes a besoin de vous ?

    On serait peut-être moins "en rade"... De plus en plus de sympathisants et militants vous attendent, l'heure est grave, ça urge, engagez-vous M. Antony ! engagez-vous !

    RépondreSupprimer
  3. Ce Julien Sanchez est une véritable catastrophe pour le mouvement national. J'entendais d'ailleurs quelques temps avant le premier tour Jean-François Touzé dire à l'antenne de Radio Courtoisie que le FN ne remettrait pas en question le droit du sol !
    Quand j'entends certains frontistes dire que Mégret nous a fait perdre 10 ans, je me dis que c'est lui au contraire qui essaie de ne pas nous faire disparaître !

    RépondreSupprimer
  4. Pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus de la nocivité de M. SANCHEZ, je conseille d'écouter cette émission de France Inter : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/travaux/fiche.php?diffusion_id=50234, où il déclare notamment que l'avortement est une forme de contraception !
    B. ANTONY a entièrement raison d'appeler à éliminer ce genre de candidats qui sont la honte du front national. Qu'ils aillent se faire voir chez les Grecs !
    NB : Lamentable aussi que Gollnisch soutienne ce type dans un metting à Chelles.

    RépondreSupprimer
  5. Il serait utile de recomposer un
    mouvement national avec les rescapes des mnr mpf fn af etc lassés des combats surtout alimentaires .Il est vrai que
    les leaders de droite nationale
    n'ont eu ni les moyens financiers
    ni la finesse politique de sarco.
    Il est toujours comique d'entendre parler d'ouverture en matière de
    moeurs....

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que Mégret rame sur son radeau. Mais au moins il essaye de faire quelque chose et il ne trahit pas nos valeurs. Notre devoir est de l'aider. Moi je vais prier pour la France et pour les candidats du MNR. Je crois que je vais aussi verser une obole pour leur campagne car cela me paraitrait lâche de les laisser se démener tout seul.

    RépondreSupprimer
  7. Je peux comprendre ceux qui ont des doutes sur Mégret et j'en ai moi même.

    D'ailleurs Mégret passe pour un pitre à cause de Guillaume Peltier qui vient de déclarer que "les soit disant accords MPF MNR étaient fantaisistes".

    Après Touzé ayant déclaré qu'il fallait "faire la peau politique à Mégret", voila que Peltier s'y met. Ca vole haut, mais il aurait du se méfier Bruno...

    Cependant, l'heure est grave, très grave, car quand on voit ce qu'il y a à côté, on ne peut que voter Mégret et son Alliance Patriotique.

    Aux dernières nouvelles, voici ce que déclare Patrick BOURSON, ami de Jean Marie Le Pen, candidat aux législatives pour le Front sur Reims, associé de Le Pen dans le champagne (grosse entreprise, des centaines d'hectares, et une villa de 2000 m2 offerte à Le Pen + des millions d'euros).

    Ce "mossieur", ex braqueur de banques dans les années 70/80, ayant passé des années en prison, vient de déclarer ceci. Ecoutez bien, ça vaut son pesant d'or.

    "Je suis Lepéniste et pas du tout Frontiste, (alors qu'il se présente pour le Front SIC), j'aide mon ami Le Pen qui est comme le père que j'aurais aimé avoir. Je vais faire venir bientôt Jean Marie pour ma campagne, avec la chanteuse Nicoletta, une amie, et j'ai le soutien de mon ami Dieudonné. Je ne suis pas trop FN. J'ai voté Nicolas Sarkozy au second tour. Je ne suis Lepéniste que par amitié et je suis candidat pour l'aider. En fait, je suis pour l'Euro et j'ai toujours été pour l'avortement". (Source France3 Champagne Ardennes)

    On peut être tempérant et être partisan du pardon des offense, comme de la rémission des pêchés, surtout si on a payé. Mais de là à se voir donner des leçons de morale et de nationalisme par cet ami de Jean Marie, faut pas déconner comme disait mon grand père.

    J'espère que vous allez évidemment faire campagne contre ce charlot du Front, encore un.

    Si c'est "ça" la Droite Nationale, elle est un peu hors sujet et courbe non ?

    Qui osera venir mettre un peu d'ordre ? Je sais que ce n'est pas facile tant le courageux aura fort à faire entre les Le Pen et les forces du système trop heureuse d'aider les Le Pen contre nous, mais il faudra bien que quelqu'un ose se dresser contre ce forfait et se décide à relever le gant, relever le défi.

    RépondreSupprimer
  8. Ce Julien Sanchez est un piètre pitre... Bientôt le Front, ce sera Jet-set et canal plus, festival de Cannes et boîte branchée...
    Ca risque d'être sympa...
    Carl, Bruno, au secours...

    RépondreSupprimer
  9. Merci de cette analyse et de vos informations.
    Je vous signale que ce Sanchez met également en avant sa volonté de lutter contre le racisme (pas de la même façon que l'Agrif!!!), en plus de sa passion pour l combat contre l'homophobie.

    Et, comme vous le signalez, c'est lui qui indique avoir l'entier soutien de Le Pen, pas "Libération"!

    Quand on sait qu'on peut se faire exclure pour avoir mal ouvert la porte au "Président", on doit en tirer toutes les conséquences.

    RépondreSupprimer
  10. Avez-vous vu ceci M.Antony ?

    http://2.upload.dailymotion.com/video/x1azkl_champagne-veuve-poignet-le-pen


    Porquoi reprocher au clampin Sanchez, ce que le Président du FN fait ? En pire.

    Sur le fond vous avez raison sur tout. Mais il faut aller jusqu'au bout de votre raisonnement : désormais aucun soutien ne peut être accordé aux candidats qui portent le label Jean Marie Le Pen.

    Thibaud et Wallerrand se taisent. Ils n'approuvent pas, j'en suis sûr. Mais ils se taisent. Cette lacheté ne peut être pardonnée. Pour nous, l'honneur est aussi une valeur essentielle. C'est aussi ce qui nous distingue des politiciens de la décadence morale.

    RépondreSupprimer
  11. Vous dites "Mégret reste en rade", mais lui au moins propose quelque chose de concret, avez-vous pris contact avec lui? Ce qui arrive aujourd'hui Mégret l'avait dénoncé dès 1998. A l'époque vous aviez défendu bec et ongle Le Pen. On voit pour quel résultat aujourd'hui. Au delà des bons mots il serait donc peut-être temps d'agir, non?

    RépondreSupprimer
  12. J'ai écouté l'émission de France Inter.
    Julien Sanchez dit l'inverse. Il dit qu'il regrette qu'aujourd'hui en France l'avortement soit devenu pour nombre de femmes un moyen de contraception et que c'est inadmissible.
    Ouvrez mieux vos oreilles !
    Quant à ce qu'il dit sur l'homosexualité, l'homosexualité existe ! Que voulez-vous faire ? Tuer tous les homosexuels ?
    L'essentiel est qu'il ne se prononce pas pour le mariage et l'adoption. Il ne l'a d'ailleurs pas fait alors cessez ces querelles inutiles !

    RépondreSupprimer
  13. Combien prophétique était votre ouvrage de réplique à Marine !!
    Chaque ligne préfigure le naufrage actuel.
    Je recommande sa lecture, qui vous donnait, hélas, 100 % raison avec des mois d'avance...
    Quant à JMLP, qui ne partira de la présidence de son parti en perdition que les pieds devant, son aura est ternie par une sortie de moins en moins glorieuse.

    RépondreSupprimer
  14. je tiens à rectifier deux "erreurs"

    1/ jamais je n'ai dit qu'il fallait conserver le droit du sol en l'état. En charge de l'immigration au sein des CAP j'ai tenu à ce que soient respectés les fondamentaux du Front.

    2/ j'ai été l'un des plus chauds partisans de l'union patriotique avec Bruno Megret. Je reste persuadé que l'avenir est dans le rassemblement de toutes les énergies de la Droite nationale

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Un commentaire du triste sir Touzé ici, ma foi on peut encore croire au miracle et en la rémission des pêchés.

    Blague à part, ce personnage est capable de tout, je dis bien de tout. Comme il le fait dans le choc du mois récemment, il sait dégloser à merveille des propos qui ne furent pourtant jamais les siens. Il arrive ainsi à faire croire tout et son contraire, c'est en cela que le personnage est dangereux.

    Je le dis à tous, méfiez vous de lui comme de la peste, c'est l'anguille et il ne sert pas pour rien de valet à Le Pen, car il ne veut que lui prendre sa place ? Ah je sais, au premier abord ça fait rigolo, on se dit comment un tel clown peut-il y croire ? Ce n'est pas le problème, nous savons tous qu'il ne sera jamais à la place de Le Pen, mais le problème c'est que lui il s'y voit, et il y croit dur comme fer.

    J'ai travaillé avec ca fada je sais de quoi je parle, et, de plus, en tant que femme, je peux vous dire que plus mysogine que lui c'est dur à trouver.

    Il est ultra jacobin et hors de la république point de salut pour lui.

    Il est opposé en tout au régionalisme.

    Il est opposé en tout à la subsidiarité, au corporatisme et à la doctrine sociale de l'Eglise.

    Il est notoirement anti catholique et, plus largement, anti chrétien.

    Il est pour l'avortement. Il est pour l'euthanasie.

    Il a sans cesse été opposé en tout à Bernard Antony et il l'a dit publiquement, j'en ai toutes les preuves. D'ailleurs, j'ai également en ma possession toute une série d'archives d'articles de presse de cet individu ou ses affirmations sont stupéfiantes.

    S'il revient à la charge ici, je me ferais très grand plaisir d'en donner copie avec toutes les références. (notamment sur la religion)

    Des infos de militants écoeurés en provenance du Front me disent qu'au prochain congrès, Jean Marie Le Pen serait reconduit Président, Louis Aliot secrétaire général, et ... Jean François Touzé délégué général, Marine Le Pen se voyant confié une première vice présidence, avec en plus les titres de porte parole et de déléguée à la communication et à la stratégie. Gollnisch se voyant confier une "mission de reflexion" sur la prise du pouvoir.

    Voila ce qui attend apparemment le Front. A noter que ce trouble personnage aux troubles frequentations n'aura aucun adversaire aux législatives. Ni MNR, ni MPF, ni indépendant, ni divers droite, personne! Je n'ai qu'un espoir, que malgré ça il soit absent du second tour, car ce serait une prime à la trahison et à la bassesse.

    Merci à Bernard Antony de ne pas avoir appelé à voter pour ce parasite de la droite nationale.

    Je confirme que Touzé a toujours été favorable au droit du sol. Ce n'est pas d'aujourd'hui, car il l'a écrit à de très nombreuses reprises par le passé.

    Quand à ses faveurs pour l'union des patriotes, elle ,ne servent évidemmment que ses intérêts très particuliers. Il a été très tiède vis à vis de Mégret, n'étant chaud que pour ce qui peut lui être utile.

    Ce falot est vraiment le plus grand ennemi de la cause nationale que j'ai jamais rencontré dans ma vie.

    Il suffit d'ailleurs de constater qu'il vient ici sans même utiliser la moindre formule de politesse, comme en terrain conquis.
    Quand je vois qui est son suppléant, le triste foucher, je me dis que ces deux experts en "national bolchevisme" n'ont pas fini de faire du mal à notre famille de pensée.

    Encore merci à Bernard Antony à avoir été un des seuls à ne pas soutenir ce traitre.

    La prochaine fois je vous expliquerai sa vision de l"immigration et de l"Islam, ce sera édifiant à plus d'un titre.

    Lui, l'homme des fondamentaux ? Laissez moi rire !

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  16. Je n'aime pas trop Touzé que j'ai connu bien pâle, mais s'il se prononce aujourd'hui pour la défense des fondamentaux, il faut lui accorder crédit. Il faut savoir faire table rase du passé pour le bien commun (et je ne suis pas communiste, tout au contraire).

    RépondreSupprimer