jeudi 3 mai 2007

PAS UNE VOIX POUR SEGOLENE ROYAL!

Le débat entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, au-delà des promesses démagogiques ou difficilement réalisables de l’une et de l’autre, à tout de même eu le mérite de révéler aux téléspectateurs attentifs, les axes fondamentaux de la politique qu’ils voudraient mener.

Observons au préalable qu’on ne les a pas interrogés sur une politique du respect de la vie. On sait que sur ce plan (loi Veil-Pacs-Euthanasie), Ségolène Royal va très loin aux antipodes des valeurs de la morale chrétienne et naturelle. Nicolas Sarkozy dans sa campagne n’a rien dit sur cela qui puisse entraîner notre assentiment.
Observons simplement que sur le PACS ou la conservation de la loi Veil, le candidat du FN, défendant la ligne de sa vice-présidente, ne s’est guère démarqué de lui et a même tenu sur l’euthanasie dans le journal « Famille chrétienne » des propos bien plus inquiétants.

Il en a été de même sur l’islam dont aucun candidat n’a osé considérer la réalité idéologique et non pas simplement religieuse et émettre ce que devrait être une politique face à son expansion.

Dans le débat, Nicolas Sarkozy a eu certes le mérite de rappeler l’évidence que la Turquie n’est pas l’Europe mais il s’est prononcé aussi pour « l’approfondissement » de l’actuelle Union Européenne, terme qui recouvre en fait la poursuite de l’abandon de la souveraineté française au profit d’un Etat fédéral européen.
S’il est élu, c’est un des points fondamentaux sur lequel portera notre opposition.
Sur le reste, il a pu émettre des volontés sympathiques mais illusoires.
Avec quel corps enseignant procèdera-t-il à un renouveau de l’Education Nationale ?
Avec quelle magistrature mènera-t-il la lutte contre une racaille qui n’est pas seulement dans les banlieues mais au cœur même d’un système marchand dégagé de tout scrupule moral ?
Comment peut-on ou ne peut-on pas tout laisser faire lorsque l’on peut tout montrer, tout prôner dans une société où un ordre immoral s’est substitué avec la complicité des « élites » à l’ordre moral authentique sur lequel repose la paix des sociétés ?
L’anarchie et la violence ne sont que des produits du libéralisme intellectuel abolissant les repères et les notions du bien et du mal.


Ségolène Royal a manifesté clairement l’évidence de son fanatisme idéologique socialiste.
La société qu’elle prône est celle où ce qu’elle appelle les partenaires sociaux, c’est-à-dire les syndicats, joueront un rôle majeur dans la conduite de la politique économique et sociale. Ces syndicats seront financés par l’Etat et tout sera mis en œuvre pour imposer l’adhésion des salariés. La gauche qui tiendra l’Etat dirigera également ces syndicats.

Or, Ségolène Royal a aussi livré une phrase essentielle, révélatrice de son idéologie totalitaire : « L’école, c’est là que la République tient la maison France »

Tout le système du jacobinisme totalitaire soi-disant républicain de la gauche repose sur cela !

Ces mots sont au cœur de la fondamentale perversion politique qu’elle incarne aujourd’hui, sous des dehors quelquefois d’une sensiblerie charmeuse. Plus belle, plus intelligente et plus éduquée qu’Arlette Laguiller, Ségolène Royal est infiniment plus dangereuse puisqu’elle peut être portée au pouvoir.

Je ne suis pas d’accord avec ceux qui tablent sur l’intérêt de voir la France s’enfoncer encore plus dans un mélange d’anarchie et de socialisme destructeur.

Je ne fonde pas mon espérance dans le pari d’une politique du pire. Voilà pourquoi je prends mes responsabilités et je réitère, d’une manière très réfléchie, mon appel à ne pas apporter une seule voix à la néo-maoïste Ségolène Royal.

7 commentaires:

  1. Je félicite monsieur Antony pour ses analyses et je suis heureuse de l'avoir toujours écouté.
    Hier, je me suis contenté de regarder le débat en coupant le son. Je voulais un regard un peu différent.
    J'avais envie de voir ce que son image disait.
    Mon jugement est celui de monsieur Antony : elle est extrêmement dangereuse. Surtout si nous associons ce que l'on peut apprendre en la regardant et ses propos.
    Son regard est en total désaccord avec son sourire, il est froid, méprisant,dédaigneux et même cynique. Hier , elle narguait Nicolas Sarkosy car elle se doutait bien qu'il ne serait pas aussi vindicatif que face à un homme. Lorsqu'elle n'affiche pas un sourire stéréotipé, ses lèvres offrent au regard un rictus de mépris du côté droit.
    elle est la digne représentante de la gueuse. Elle en a la froideur, la méchanceté,la perversité, l'esprit de vengeance, et même la perfidie.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Bernard Antony !
    A mille lieues du "ni "ni" absurde du FN (une nouvelle "manoeuvre stratégique" de Marine et ses jet-setteurs ??? Le succès est garanti, alors) votre prise de position claire vous honore.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai qu'une seule chose à vous dire M Antony.

    Quand allez vous lancer votre propre mouvement politique ? Ou bien alors participer avec Mégret à une union collégiale basée sur la doctrine et plus sur la stratégie. Mégret seul n'y arrivera jamais, tout le monde le sait. Quant à Villiers, il est discrédité.

    Je pense que vous n'êtes pas idiot et j'ai pour vous la plus haute estime.

    Vous savez que les jours de Lang et Gollnisch sont comptées au FN.

    Vous avez bien vu le refus de toute union aux législatives.

    Vous avez bien vu que l'ensemble des brillants stratèges du FN veulent continuer comme avant. Marine Le Pen, Louis Aliot, Alain Soral, et les autres, les briois, touzé, martinez (qui vous vomit), bild, etc, ont affirmé que tout devait continuer et qu'ils étaient dans le vrai.

    Vous avez bien vu que, pour ces nuisibles, c'en est fini des terroirs, de la subsidiarité, du corporatisme, de notre doctrine sociale, de l'identité, de nos valeurs chrétiennes, de la juste réponse au jacobinisme, des combats pro vie, de nos traditions, de l'amitié française, bref de tout ce qui faisait notre ciment. Pour eux c'est la fuite en avant dans le "gaucho lepénisme" matiné d'autoritarisme ultra républicain, faisant d'eux des alliés de la décadence.

    Alors, je vous le dis, nous avons besoin de vous, de quelqu'un qui puisse nous redonner espoir et envie de poursuivre en avant.

    Nous vous attendons.

    RépondreSupprimer
  4. Segolem plus belle qu'Arlette quel mauvais gout !
    PAR pitie pas un parti de plus,il y
    a assez de motifs de lutte en commun pour lancer un mouvement
    national avec DE VILLIERS ,MEGRET.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tout à fait d'accord avec le dernier anonyme : je pense que Mégret seul ne pourra pas remonter la pente vers laquelle les gaucho-lepénistes ont fait descendre la droite nationale.

    Lang et Gollnisch ? Malgré toute l'estime que nous avons pour eux, force est de constater qu'ils ne vont pas bouger le petit doigt de peur de se faire définitivement rayer de la carte.

    Néanmoins ils peuvent être plus forts si une dynamique extérieure au FN se crée, car Le Pen imposera Marine au congrès prévu en 2008 (qui sera sans doute repoussé à 2009 afin de démobiliser les résistants à cette entreprise d'autodémolition du FN).

    Cette dynamique peut se créer en revenant aux fondamentaux de la droite nationale, populaire et sociale, c'est-à-dire, comme vous l'avez rappelé M. Antony, au respect de la vie en premier lieu (puis tout le reste). Or, je constate que Mégret va aussi dans ce sens : j'ai lu le dossier sur la famille sur le site du MNR, impeccable !

    Pour ma part, je ne vois de solution que dans un rapprochement Antony-Mégret, autrement dit mettre effectivement la force doctrinale au service de la force d'organisation (même si Antony est organisé, Mégret convaincu et vice versa).

    Nous sommes nombreux à souhaiter cet espoir de renouveau.

    RépondreSupprimer
  6. Le FN tendance Marine, c'est la boite de nuit avant l'autel, ce qui est un peu faible comme programme. La future veste aux législatives convaincra-t-elle son père de sonner la fin de la récréation gaucharde ? Pas certain....

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'envoi de Recoquête.
    Je prendrai l'abonnement le 01 juillet.

    Mon blog
    http://torah-injil-jesus.over-blog.com

    M. Carl Lang a -t-il un blog ?
    Je dois voter pour lui

    RépondreSupprimer