jeudi 31 mai 2007

L'heure des purges au FN

Je prends connaissance avec un mélange d’amusement et de tristesse de l’article du journal « Le Monde » de ce jour rapportant les propos « scrogneugneus » de Jean-Marie Le Pen sur sa décision de remettre de l’ordre dans le parti afin, semble-t-il, de prévenir toute mutinerie à bord de son paquebot de Saint-Cloud en difficulté sur la mer de Sarkozy.

Une partie de l’équipage et même des officiers murmureraient en effet contre celle à qui il voudrait confier la barre. On ne doit pas broncher lorsque la fille qui n’a pas l’âge de son capitaine de père a de surcroît l’avantage de s’appeler Marine ! A elle seule donc doit revenir le gouvernail.

D’autre part, M. Louis Aliot que certains appellent désormais au sein du FN, « Loulou la purge » annonce le grand nettoyage du rafiot. De la cale jusqu’au pont principal, il faut éliminer tous ceux que n’anime pas une adhésion inconditionnelle au grand timonier et surtout à sa fille.

Louis Aliot rappelle donc en trois points les Grandes Orientations qui doivent désormais être celles du parti, que certains avec Messieurs Martinez et Soral voudraient essayer de rénover en appelant à un nouveau modèle pour le FN : le rouge dictateur vénézuelien Hugo Chavez avec ses alliances cubaines, chinoises et iraniennes.

On cherchera en vain dans les grands principes aliotins la moindre référence à la culture de vie. Cela n’a rien d’étonnant. M. Aliot, qui hérite d’une vieille tradition d’anticléricalisme et d’athéisme ariégeois, entend être le maçon qui doit rebâtir le temple du Front National enfin débarrassé des calotins qui le maintenaient hors des lumières de la république moderne, dans l’obscurantisme « catho ».

M. Aliot a le mérite d’avouer médiatiquement enfin pourquoi il m’a rayé des rôles du parti sans avoir jamais eu l’élégance de me le signaler et de m’en dire les raisons.

Il ne veut plus dans le FN, affirme-t-il donc dans « Le Monde », des catholiques traditionalistes de Bernard Antony. Voici donc désormais la loi des suspects officiellement mise en place sur le bateau clodoaldien.

Pourtant, pas plus qu’hier à l’intérieur, je n’anime de l’extérieur quelque complot que ce soit n’en déplaise à la fantasmagorie lepéniste.

Ainsi, me voici honni aussi bien des néo-païens racistes et antisémites du FN que des aliotins et des néo-bolchéviques martinéziens. On observe d’ailleurs entre eux, tour à tour selon les moments, des rapprochements surprenants ou des détestations virulentes. Tout dépend, semble-t-il, des variations idéologiques et des humeurs de la vice-présidente du parti.

Je ne dissimule pas que ceci ne chasse pas ma bonne humeur. Depuis longtemps, sachant que tout bateau divisé contre lui-même coulera, j’ai pris le parti de ne point m’acharner à disputer aux rats ses fonds de cale où l’on m’aurait volontiers mis aux fers…. Avant de me jeter à la mer ou de me livrer aux alliés barbaresques.

Sur le paquebot clodoaldien qui fait désormais aliot de toutes parts, ce n’est donc plus de la navigation mais de la divagation. Pourvu que l’on affirme hypocritement son inconditionnalité au vieux capitaine et à son héritière, on peut indifféremment y être admirateur de Chavez, républicain maçonnique, néo-païen et même prosélytement gay dans une sorte de confédération d’états qui se recoupent ou s’entrecoupent. Je crains que le bateau ivre ne soit, à moins d’une reconquête de plus en plus improbable, désormais inéluctablement conduit vers l’Orient éternel où gisent les épaves en attente de la flamme des chalumeaux des ferrailleurs.

En attendant, je commence à préparer avec mes amis « cathos » ou non « cathos », « tradis » ou pas « tradis » mais en accord sur les valeurs de la dignité humaine, du respect de la vie, de la patrie, de la justice sociale, la nécessaire refondation de la Nouvelle Opposition Nationale.

41 commentaires:

  1. Marine coule le paquebot. Ne comptez pas sur moi pour entonner "Ce n'est qu'un au revoir".
    Je ne me jetterai pas Aliot, je dis adieu aux marxisto-dieudonnards désormais en cour.
    Suivons tous vos initiatives, ainsi que celles des gens sensés tel que B Mégret.

    RépondreSupprimer
  2. Un ex-militant FN déjà purgé par Aliot31 mai 2007 à 06:52

    On dit même que Le Parti va se doter d'un hymne en adéquation avec sa nouvelle ligne. En exclusivité pour les lecteurs du blog de B.A, en voici le titre et les premières paroles du refrain "Ali, Aliot, Allah".
    De tout cela, mieux vaut en rire qu'en pleurer.
    Je pense que le 10 juin, ce sont les électeurs qui vont purger le FN de quelques centaines de milliers de voix... et de quelques millions d'euros. C'est peut être pour cela qu'ils veulent se retrouver en comité restreint autour du coffre-fort...

    Merci à vous Bernard de maintenir la flamme etl'espoir !

    RépondreSupprimer
  3. Bien dit, clair et précis.
    En avant pour cette nécessaire refondation et merci pour votre action.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !

    (Alors dans ce cas pourquoi voter pour quelque brave candidat égaré au FN et bientôt purgé ? Pour donner des sous au Ternadier-Le Pen ? Non moi j'ai la chance d'avoir un autre candidat de droite dans ma circonscription, je voterai pour lui.)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !

    (Alors dans ce cas pourquoi voter pour quelque brave candidat égaré au FN et bientôt purgé ? Pour donner des sous au Ternadier-Le Pen ? Non moi j'ai la chance d'avoir un autre candidat de droite dans ma circonscription, je voterai pour lui.)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo et merci de cette réaction aussi saine que rapide.

    Maintenant, il ne faut plus tergiverser. Et je vous donne raison de vous lancer.

    Par contre, le nom "NON" pour Nouvelle Opposition Nationale ne comporte que des inconvénients.

    - Il a déjà été utilisé. (et en tant que tel)

    - Il fait un peu négatif genre opposition à tout. Il faut être plus positif.

    Je n'ai pas la science infuse mais des amis m'avaient proposé le "ROI" (un brin provocateur il est vrai) pour Rassemblement d'Opposition Identitaire. (mais ça reste opposition)
    D'autres m'ont donné le DEFI pour Droite d'Espoir pour une France Identitaire.
    Moi bêtement, j'avais pensé à Parti National Catholique, ou à Nouveau Rassemblement National.
    Mais je suis bien certain que des amis peuvent et doivent trouver bien bien mieux.

    Le principal est d'affirmer nos valeurs, puis de voir si en vue des municipales, on peut s'allier avec le MNR et d'autres dans ce qui restera du FN ou du MPF, mais à la condition que nos valeurs soient respectés et que tout le monde ait droit à la parôle, car se taire on a vu le résultat.

    Il ne fait pas avoir peur de l'avenir, car c'est quelque part raffraichissant que les choses soient claires à ce point.

    Bon courage à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Un nouveau déçu31 mai 2007 à 13:24

    Le pactole de 2002 a fondu. La ligne Aliot-Marine a transformé l'or en plomb. Le menhir, faute d'avoir transmis à temps son sceptre, va finir dans son nid d'aigles entouré de courtisans.
    Je prédis que le FN sera à moins de 6 % aux législatives. Un "Grenelle" de la droite nationale s'imposera alors, sans les jet-setteurs actuels.

    RépondreSupprimer
  8. Comme vous dîtes, "enfin" ils disent franchement les choses au paquebot : il n'y a plus d'hésitation possible. C'est net. Alors, que tous les lepénistes de bonne volonté ouvrent maintenant les yeux !

    Sans doute Mégret ne s'y était pas forcément bien pris en 1998-1999 comme vous l'avez écrit il y a peu, mais la triste situation actuelle ne vient-elle pas éclairer le ras-le-bol de l'époque, a posteriori ?

    Les efforts que vous-mêmes et Mégret engagez en ce moment vont dans le bon sens. Il faut espérer que les projets du gaucho-lepénisme excommunicateur réveille certains nationaux du FN afin qu'ils vous rejoignent.

    Le Fn avec Le Pen père ou fille est définitivement une impasse : merci de dire courageusement la vérité.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour vos réactions mais par pitié, pas de parti supplémentaire. Il y a déjà le FN, le MNR, le MPF, le parti populiste....
    Le FN est en train de signer son arrêt de mort, il vit ses dernières élections et va imploser.
    Le MPF contient de nombreux cadres séieux qui se posent des questions et pourraient vous rejoindre.
    Mégret lance l'Alliance Patriote et semble proposer quelque chose de sérieux.
    Essayez de vous entendre avec Mégret et pourquoi pas avec Bompard voir de Villiers, que vous connaissez bien, mais ne partez surtout pas en solo. Ce serait l'erreur classique de notre famille politique !!!
    Mégret est entouré de catholiques sincères et cohérents comme Nicolas Bay, son programme respecte les points non négociables de Benoit XVI. Votre apport permettrait de concilier définitivement le MNR et le vote catho effrayé par Le Pen et ses variations sur l'euthanasie et l'avortement.
    UDP

    RépondreSupprimer
  10. Il faudrait quand même se souvenir que les "Accords de Grenelle" se sont soldés par un échec.
    La critique est facile, surtout de la part de ceux qui sont à l'arrière loin du Front.
    Cela fait longtemps que j'entends les critiqueurs dire qu'il faut changer les structures du FN, cela se dessine, et ils ne sont toujours pas contents... Un comble.
    Vous n'êtes pas content de certains cadres du FN, mais qui est parti leur laissant la voie libre ?
    Réfugiez-vous chez les nationaux traîtres Mégret et Villiers si vous le voulez, ce n’est pas un score électoral qui fait la justesse du propos, et même si ceux-ci arrivent un jour à 20 % des voix ou plus ils resterons entachés de l’opprobre de leurs actes passés.
    Vive le Front National ! Honneur au Président Le Pen ! Vive notre France !

    RépondreSupprimer
  11. En tout cas bravo au publicitaire sarcophage qui avec ses propositions attrape couillons est en train d enterrer le FN.
    Mais à part le folklore nous voyons
    mal la difference entre le fn actuel et le sarkoparti.Merci Bernard car nous gardons l'esperance,le reste viendra apres l'unite de doctrine politique.

    RépondreSupprimer
  12. Je lis le programme du candidat UMP du coin en lutte avec le sortant modef:defendre nos traditions...c est à dire chasse et peche !Il y a de la place pour un mouvement avec une doctrine politique

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour votre analyse Bernard Antony mais surtout ne faite pas l'erreur monumentale de construire quelque chose tout seul.

    Oui au renouveau du mouvement national mais à condition de ne fermer la porte à personne. Bruno Mégret, Pierre Vial et Fabrice Robert ne doivent pas être écartés de ce projet là, idem pour les régionalistes alsaciens.

    Quant au message du dernier anonyme, cela prouve bien l'état de pourissement mental qu'il y a au FN. On est en pleine lepenolâtrie, j'ai même le sentiment que certaines confondent parti politique et fan club.

    Certains écervelés du paquebot désignent Mégret comme un traitre mais oublie qu'il ya encore quelques semaines, le "félon" Mégret faisait encore campagne pour Jean-Marie Le Pen. Mieux, Mégret appellera à voter pour les candidats du FN au 2ème tour des législatives (à condition bien entendu que certains réussissement à accéder au 2ème tour).

    Bien que déplorant son instabilité politique chronique, je dois admettre que Gérard Freulet avait raison lorsqu'il disait que Le Pen voulait détruire son jouet. Le Pen refuse l'idée que le FN peut lui survivre.

    RépondreSupprimer
  14. lire le dernier livre de y.BLOT
    COMMENT le chat MITTERAND a fait
    joujou avec LE PRESIDENT.A.VIE ;
    avant les larmes du 17 juin .

    RépondreSupprimer
  15. Quel est le salopard anonyme venant déverser sa bile marinophile ici.

    On croit rêver, je voudrais être unioniste plus que de raison vu le nombre d'ennemis que nous avons (autant que la France), mais avec des propos pareils, je le dis franchement, pour moi plus aucune hésitation, cette personne est un ennemi et je ne lui ferais aucun cadeau si je la croise.

    Car quoi à la fin ? Bernard a tort dans son analyse ? Bien sur que non ! Aliot n'a pas dit ce qu'il a dit ? Bien sur que si ! D'ailleurs il a dit tout haut (pour une fois) ce que nous savions tous qu'il affirmait tout bas à tout le monde au paquebot !

    Oser dire que M Antony est parti, alors qu'on l'a viré comme un malpropre et en cachette. Il n'avait démissionné que du triste Bureau Politique! Et pour soutenir marie france l'héroïne et Bompard le héros!
    Mais qui c'est ce type qui ose ? Il me fait bouillir le sang ?
    Mégret est un homme d'honneur et je regrette de l'avoir combattu en 99 (même s'il avait tort car on fait de la politique avant tout et il devait faire comme le roseau), mais il a su tenir bon la rampe et n'a jamais trahi. Villiers ? Oui c'en est un, mais comparé au le pen entre 2005 et 2007, il est encore honorable.

    Tout le monde a encore en tête l'image de le pen 84/94, mais c'est FINI!

    Le commentateur parle d'oprobe et de résultat électoraux qui ne font pas tout! Il a raison ce traitre définitif, il a raison! Le fn actuel de la coterie a les deux: resultats médiocres et l'oprobe de la trahison sur l'avortement, l'euthanasie, l'immigration, l'islam, la république, la psauso laicïté, les valeurs, bref en tout et en toute chose.

    Vite bernard, vite, faites quelque chose qu'on retrouve notre honneur car le front c'est bien fini.

    Relisez bien toutes et tous le commentaire de cette personne et vous comprendrz qu'on ne peut plus rien à voir à faire avec des gens pareils. Ils ont les mêmes fausses valeurs que le système et en plus ils ont le culot de venir nous donner des leçons!

    J'aurai vraiment du mal à me calmer ce soir.

    RépondreSupprimer
  16. oui au renouveau de la droite nationale mais avec le plus de monde possible il y a du talent chez nous.

    RépondreSupprimer
  17. Je suis en accord avec l'analyse que vous faites sur ce qui est entrain de se passer au FN.
    A titre personnel le 10 juin, pour la première fois depuis 20 ans, je ne voterai pas pour le candidat FN !!! Mais il est hors de question que je vote pour un candidat MNR, MPF ou UMP...
    Je profiterai donc de ce dimanche pour aller à la chasse aux papillons.

    RépondreSupprimer
  18. Bravo Mr. Antony pour votre démarche, qui vous honore comme chrétien et comme homme.
    Il est évident que le FN version techno parade est un crachat à la face de ceux qui aiment la France.
    Marine est là, aie aie aie !!!
    Le Pen coulera avec son rafiot, et c'est aux nationaux d'anticiper ce naufrage.

    RépondreSupprimer
  19. Merci de votre réaction prompte et efficace.

    Deux questions SVP: Faut-il voter néanmoins pour les candidats fn dont vous avez parlé, car voter pour eux revient à donner de l'argent à des gens qui ne veulent plus de nous. J'attends impatiemment votre réponse.
    Ensuite, pourquoi n'y a t-il aucune réaction de la part de nos amis encore au front ? C'est bien triste, car c'est d'une gravité sans nom. Non seulement nous sommes tous insultés, mais en plus c'est folie que d'assassiner ses propres candidats. Si un dirigeant avait fait ça dans un autre parti il aurait été viré.

    Le fn promotionne t-il maintenant au démérite ?

    RépondreSupprimer
  20. Je ne peux plus voter front après ça M Antony, c'est impossible.

    Je sais que chaque voix donnera de l'argent de l'état, et je ne veux pas que cet argent soit utilisé contre moi et mes valeurs. Dont acte, je vais m'bastenir, puisque je n'ai pas de MNR chez moi et que le candidat du MPF se comporte en UMP bon teint. Je resterai donc chez moi et ne participerai pas à cette comédie.

    Merci de vous rengager pour le renouveau, ça nous donne de l'espoir.

    RépondreSupprimer
  21. Vous faites beaucoup d'honneur à Louis Aliot qui n'en mérite pas tant. Le fait que le FN ait pu promouvoir ces pâles figures, au point d'en faire des hiérarques, en dit long sur la détresse intellectuelle de ce mouvement.

    Aliot n'a rien d'un intellectuel ni d'un penseur politique. Il a bien compris où était son intérêt. Sa promotion politique est chevillée au destin de Marine Le Pen. Il s'y accroche donc comme un naufragé à son radeau. S'il quitte le sillage de Marine, il n'est plus rien et il le sait !

    Aliot ne paraît jamais très fin ni très malin. Sur un plateau de télévision, il donne toujours l'impression de réciter une leçon apprise par coeur, avec la vivacité d'esprit d'un colleur d'affiches surpris par un micro. Aliot a cependant une conscience aiguë de son intérêt personnel.

    Le verdict des urnes risque hélas de contrarier la belle carrière du petit ariégeois ! La droite nationale ne doit pas nécessairement s'en affliger. Aliot veut nettoyer le FN. Il risque d'être lui-même nettoyé lors de la prochaine échéance électorale. Et un nettoyé qui s'érige en nettoyeur, ça fait toujours désordre ...

    Lesdiguières

    RépondreSupprimer
  22. henry.pillet@free.fr2 juin 2007 à 14:06

    Cher Bernard,
    Je t'informe que mon gendre (François Gros de Gex : fils de Charline et Claude) moi-même, mon épouse et quelques uns de mes enfants, nous comptons beaucoup sur le mouvement que tu annonces.
    Nous sommes "le doigt sur la couture du pantalon" en attendant tes ordres pour l'avenir.
    Avec ma toujours très fidèle amitié.
    Henry PILLET (Lyon Sud : O4.72.49.92.26)
    Je t'informe, si tu ne le sais déjà, que je prépare le Mastère de Science po. à L'IPLH de Paris (lié à l'univ. du Latran).

    RépondreSupprimer
  23. Bravo Bernard pour votre billet. Bien que je ne sois pas tradi, je partage vos valeurs. J'ai décidé de ne plus voter FN. J'ai de la chance, j'ai un candidat MNR dans mon coin.

    RépondreSupprimer
  24. Sauf erreur de ma part votre article qu'il était également possible de lire sur le blog "François Desouche" et qui donnait lieu à de nombreux commentaires, dont un bon nombre rejoignait vos analyses, a "disparu" de ce blog... Pressions, censure ????

    Avec mes sincères encouragements,

    Un électeur du FN depuis 20 ans qui s'abstiendra lors des prochaines élections législatives.

    RépondreSupprimer
  25. Je suis tout à faire d'accord avec le commentaire de Philippe. Pour ma part, j'ai voté Villiers aux présidentielles et je voterai pour un candidat MPF aux législatives, après avoir voté FN depuis Giscard. Mais je suivrai Bernard, avec lequel je suis d'accord en tous points depuis des années...

    RépondreSupprimer
  26. Moi je voudrais dire que c'est bien beau de vanter les mérites de Gollnisch mais pour moi il est autant responsable que le pen en continuant à garder le silence et à fermer les yeux sur toutes les cochonneries qui se passent au fn.

    RépondreSupprimer
  27. Vous avez raison, vous avez raison,vous avez raison. A force d'avoir raison vous allez bientot vous retrouver dans une chapelle
    à l'image des groupuscules gauchistes. Sachez reconnaitre la situation telle qu'elle est et cessez de pensez que vous représentez plus que ce vous etes.
    Comme bruno Megret vous finirez entourez par les votres.Bon courage tout de meme.

    RépondreSupprimer
  28. Vous avez raison, vous avez raison, vous avez raison. Déja dans le passé vous aviez raison.Alors créez votre partie et vous allez vous retrouver dans une chapelle accompagné du paien Bruno Megret.Il faut admettre les réalités et le Monde tel qu'il est.
    Soyez patient et rappelez sans cesse votre message avec une certaine forme d'humilité.Les évenements peut-etre vous apporterons quelques satisfaction.
    Dans cette espérance, il est inutile de créer des groupuscules et admettre qu'un parti doit évoluer et chercher à s'élargir pour mieux revenir sur ses messages de base . Bon courage et
    comme Roger Holeindre repartez sans cesse en ligne.

    RépondreSupprimer
  29. Et bien! Mon cher Monsieur.

    Qu'attendez-vous pour rallier le 'clown vendéen' dont vos confrêres du FN se plaisent à appeler le Président du MPF

    Nous ne serons pas de trop. Nous avons besoin de vous..

    D'autant que nous sommes à la recherche de soutien - au sein du MPF- pour faire pendant à une certaine 'jeunesse' issue du FN qui -sans vraiment le vouloir - dénature un peu coyé 'traditionnel et d'origine du MPF... CAD : Chrétien, avant tout.

    Votre place et parmi nous pour redonner une coloration spirituelle à notre mouvement, qui l'a un peu oublié depuis 2 ans.

    Notre Philippe de Villiers doit commencer à se poser des questions, vu la perte d'audience qu'il a subi depuis.

    Nous aussi..

    Bienvenu à bord, si cela vous chante.. et n'hésitez pas de prendre contact avec moi.

    Christian Ledoux
    Membre du Bureau Politique du MPF74
    Suppléant sur la 3èe circonscription.
    ledouxchristian74000@aol.com

    RépondreSupprimer
  30. cher anonyme,si l'on parle de l'opprobre du passe on peut remonter à des temps
    ou la droite nationale faisait venir de gaulle voter giscard au deuxieme tour ou le msi faisait elire simone veil presidente du parlement europeen etc...alors le positionnement du mpf et du mnr c est du pipi de chat à cote.Quand a s exposer au premier rang ceux qui en ont pris plein la g. savent le motif de nos coleres.

    RépondreSupprimer
  31. Plutot que le "NON", ou le "DEFI" pourquoi ne pas intituler ce mouvement :

    le "FRONT JEANNE D'ARC" ?

    En plus il y a une dimension Christique.

    RépondreSupprimer
  32. Incroyable de trouver encore des aveugles qui n'ont aucune idée puisque Le Pen pense pour eux.

    Et moi qui pensait naïvement que le plus petit dénominateur commun des patriotes c'était l'indépendance d'esprit.

    Laissez ce front bas devenir un groupuscule pseudopode du système UMP et autres.

    RépondreSupprimer
  33. gilles de rais5 juin 2007 à 03:18

    Evitons le mot front il y a trop de cornes dessus.
    JEANNE D'ARC resume bien ce qui nous rassemble.

    RépondreSupprimer
  34. Je suis le premier à approuver les critiques constructives sur le Front actuel, mais j'y répondrai par une question simple: quoi d'autre?

    Au lieu de jeter le bébé avec l'Aliot du bain (...), je pense qu'il vaut mieux au contraire rester (ou adhérer) au Front et essayer de modifier ses mauvaises orientations. C'est peut-être naïf, mais certainement pas plus que d'espérer que des miracles se produiront grâce à la disparition du Front.

    Quand au guignol qui fait du prosélytisme MPF / majorité de droite... je crois que tout commentaire est inutile.

    RépondreSupprimer
  35. MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS7 juin 2007 à 00:48

    L'opposition "nationale" ne peut se fonder que d'une manière : Pour LA FRANCE d'ABORD ! Face à la majorité anti-France, euro-mondialiste et eugéniste.

    La France n'a donné au monde l'exemple de la plus belle civilsation qu'en la faisant reposer sur la Chrétienté, la Famille et la Vie.

    Vos nouvelles du paquebot sont effroyables ! L'état de décomposition du cadavre est avancé ! Je pense malgré tout envoyer ma candidature comme président pour le remettre sur les rails de la Vie... sans illusion, mais je vais quand même me battre, pour l'honneur, et virer les fous pour remettre en place les valeurs aujourd'hui bafouées dont vous-même ! Le FN doit servir la France, la Vie, la Chrétienté, les lois fonadamentales du Royaume et rejeter le "système" maçonnique actuel.
    Laurent MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS

    RépondreSupprimer
  36. Alors, cher Monsieur Antony..?

    Mon OPA n'a pas l'air de vous plaire..

    Nous venons de recevoir une réponse cinglante de la part de votre associé et partenaire, le candidat du FN dans la 1ère circonscription de Hte-Savoie, qui déclare -tout de go- que le MNR et Chrétienté-Solidarite ( c'est bien vous, n'est-ce pas ?) associé au FN local : PAS UNE VOIX DES NATIONAUX NE DOIT SE PORTER SUR LE MPF..

    Venant d'un mécréant comme ce monsieur et de ses comparses de feu le FN, s'associer à un fervent catholique comme vous, pour jeter l'opprobe sur le parti de Mr. P. de Villiers, je trouve cela excellent..Et risible.
    Pas vous ?..

    Je suppose que vous n'allez quand même pas laisser cet outrage sans réagir..?...

    Encore une fois, n'hésitez pas à nous faire signe...

    Vous me trouverez les Dimanches matin à l' Eglise de St-Joseph de l' avenue de Genève à Annecy.. Ou à la maternelle de Ste-Marie lorsque je récupère mes petits enfants.
    A vous saluer, mon cher Mr. Bernard Antony.

    Christian Ledoux
    MPF74

    RépondreSupprimer
  37. J'ai appris que JMLP a décoré de la flamme Jany ce WE !! Ca devient carrément la cour du roi Pétaud, le FN...

    RépondreSupprimer
  38. Vous avez raison pour l'info (voir NH n° 1194 du 7 au 13 juin 2007.
    ça ne devient pas, c'est déjà, depuis un certain temps, voire un temps certain, une pétaudière mais également "la nef des fous"...

    Ce même numéro de NH porte en première page :" Ouvrez les yeux ! Les bonnes raisons de voter Front National"
    Pour moi la remise à Mme Le Pen d'un Flamme de bronze serait plutôt l'une des raisons supplémentaires de NE PAS VOTER FN !!!!

    RépondreSupprimer
  39. Voir cette déroute me consterne, meme si elle était prévisible. Je suis envahi par un sentiment de déprime dont je vais avoir du mal à me débarasser. De plus, je crois que nous sommes tous d'accord qu'il va falloir refonder la droite nationale, mais il ne faut pas se dire: il faut fonder un parti catho par-ci, un paien par-là...NON. Il faut refonder un VRAI FRONT: comme quand le FN a été fondé. C'est à dire que c'est un amalgame de Catho, paien, royaliste, republicain nationaux, ...Il faut garder cet esprit d'union, dont je pense Bruno Megret, vous M. Antony et d'autres avez su garder.
    Une autre chose m'inquiete tout de meme. Toutes ces querelles..., le citoyen lambda qui vote habituellement sans militantisme (meme interieur) lui ne sait pas ce qui se passe. Je crains qu'ils aient perdu l'espoir. Et j'en connais beaucoup, ils pensent et je ne les en blameraient que tout est perdu. Moi, je me battrais jusqu'au bout, mais...

    RépondreSupprimer
  40. Un mégretiste avait dit en décembre 1998 "JMLP, c'est le Crozemarie du Nationalisme". A l'époque, nous en étions écoeuré...

    RépondreSupprimer
  41. Exact, c'était Serge Martinez, ancien membre du "top ten" du FN de la grande époque, PDG brillant, financier, ex patron de Minute, qui avait appelé Jean Marie Le Pen, "Crozemarie Le Pen".

    Il avait de quoi être écoeuré, ayant été le Botton du FN, donnant temps et surtout argent, le tout pour se faire brimer et humilier.

    Et il savait de quoi il parlait.

    Mais le pen lui a fait un procès, qu'il a gagné je crois. On combat le système sauf quand il vous est utile.

    Dire que certains crient union unilatéralement en traitant de traitres le moindre petit critiqueur de la (basse) cour!

    RépondreSupprimer